Sony Ericsson K850i

Sony Ericsson K850i

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Sony Ericsson K850i. Les experts notent Sony Ericsson K850i 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Ericsson K850i et d'autres Téléphone portable Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Ericsson K850i ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Ericsson K850i ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Ericsson K850i

Best Of Micro

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

Le meilleur téléphone de l’année

Dans la pure tradition des CyberShot, le K850i succède à une série de mobiles qui ont fait les grandes heures de Sony Ericsson ces dernières années. Alors gardien de la tradition ou mobile d’avenir, voilà la question qu’il nous a fallu trancher lors du test de ce K850i. En définitive il apparait que ce terminal reprend les recettes qui ont fait le succès de ses ainés. Sans bouleverser la tradition, il se pose en référence tant en matière d’ergonomie que de plaisir d’utilisation. Mais c’est en photo que le K850i trouve sa plénitude. Pour commencer, son ergonomie est toute tournée vers cette fonctionnalité. Mais, surtout, la qualité de ses clichés s’est très nettement améliorée par rapport aux précédentes éditions. En conclusion : un bon mobile, un excellent photophone.

01net

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

K850i

Photos et son de qualité pour ce téléphone qui aurait mérité des boutons plus agréables au toucher. Dans la gamme téléphonie mobile orientée photo, je voudrais le K850i. Bonne pioche. Positionné dans la tranche haute de la gamme de Sony Ericsson, cette petite brique noire embarque un capteur 5 mégapixels et promet d'être un appareil photo d'appoint de qualité. Qu'en est-il vraiment ? Qui dit téléphone dit espace et consommation électrique limités. Cela se traduit de deux façons pour l'option photo du K850i. Côté place, exit l'optique compliquée. On se borne à un zoom numérique. Côté consommation électrique, le flash qui sert d'appoint sera utilisable uniquement très près du sujet photographié.Passé 80 cm/1m, le gain est quasi nul. Objectivement, le rendu des clichés est bon, pour un téléphone.Si le K850i ne remplace évidemment pas un appareil photo de qualité, il n'en demeure pas moins tout à fait utilisable, d'autant que ses 5 MPix permettent de retailler sans trop de perte.

Journal du Geek

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

Test : Sony Ericsson K850i

Le Sony Ericsson K850i représente le Top of the Pop des photophones dans la gamme Cybershot chez le constructeur Suédo-Japonais et il vous propose, dans son design candybar, l'EDGE, la 3G et la 3G+, un APN de 5 Megapixels avec autofocus et flash au Xenon, un écran de 2,2" avec une résolution QVGA et 262K couleurs, Bluetooth, tuner FM, 40Mo de mémoire interne, port mémoire M2 et microSD (livré avec une M2 de 512Mo), le tout dans 102x48x17mm pour 118g. Comme d'habitude, on commence par une vidéo et un petit résumé écrit avec les photos et tout et tout. Avant d'attaquer la vidéo, je vous préviens qu'elle est juste un peu jaune, tout simplement parce que pour ce test, je n'ai pas pu le faire en journée donc ce fut le soir avec nos jolies lumières artificielles ! Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit dans la vidéo, le Sony Ericsson K850i n'est en aucun cas le concurrent du N95 mais plutôt du nouveau Nokia N82.

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

Téléphones mobiles : 5 Mpixels pour la photo

Estampillé Cyber-shot, ce nouveau téléphone de Sony Ericsson fait la part belle aux photos. Relativement imposant, il pêche également par une prise en main parfois déroutante. Le K850i est un téléphone mobile imposant, surtout lorsqu’on le compare au G600 de Samsung ou au Viewty de LG. Plutôt épais, il reprend le clavier du T650i dont nous vous proposerons le test très bientôt. Les touches sont carrées ce qui lui donne un look vraiment particulier sans pour autant nuire à la prise en main. En effet, ces touches sont suffisamment grosses pour la saisie de numéros ou de texte. En revanche, le pavé de navigation est très déroutant au premier abord et les erreurs sont nombreuses. En effet, trois boutons tactiles sont situés juste en dessous notamment pour accéder au menu. Jusque là tout va pour le mieux d’autant que les boutons répondent parfaitement bien. Cependant au moment de valider une action, il faut appuyer au dessus du pavé de navigation plutôt qu’au centre.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les téléphones portables 2007

Côté pile, c’est un téléphone. Côté face, c’est un appareil photo numérique. Le K850i est-il un appareil photo doté de fonctions téléphoniques, ou un téléphone doté d’un appareil photo sophistiqué ? En griffant le K850i « Cyber-Shot », nom de la ligne d’appareils photos numérique de Sony, le service marketing de Sony Ericsson penche visiblement pour la première option. Et a priori, nous aussi, après avoir jeté un œil aux caractéristiques techniques. Mais qu’en est-il vraiment ? Pour le savoir, un test complet s’imposait. Nous l’avons réalisé. La face arrière abrite le module photographique autofocus. Celui-ci est constitué d’un capteur 5 mégapixels et d’un flash au Xenon, identique à celui que l’on trouve sur les « vrais » appareils photos. Il est malheureusement dépourvu de zoom optique : il faudra donc se contenter d’un zoom numérique 16x dont la principale caractéristique est de détériorer la qualité de l’image.

Graphmobile

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

Test Sony-ericsson K850i

Annoncé en juin 2007, le K850i est le digne remplaçant du K800i/K810i, ancien fleuron de la gamme CyberShot. Alors que la résolution maximum de la gamme photo du constructeur stagnait à 3,2 millions de pixels depuis plus d’un an et que le Nokia N95, sorti en avril, arbore fièrement son optique qui en compte 5, Sony Ericsson se devait de réagir. Voilà qui est fait avec ce nouveau modèle, sorti depuis la fin octobre dans certains pays et vendu à 499€ environ (voir le meilleur prix ci-dessous). Principaux changements par rapport au précédent modèle : écran plus grand, meilleur capteur photo, compatibilité HSDPA et nouvelle interface. Comme pour les précédents modèles, la boîte est assez sorbe. A part le nom du téléphone, rien n’indique le modèle à l’intérieur. A l’ouverture, nous tombons nez à nez avec le précieux, entouré d’une superbe photo. Le nombre d’accessoires offerts est donc correct, sans plus. Pas de housse ou de station de chargement par exemple.

Best Of Micro

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

Test : le K850i, nouveau cador des Cybershots Sony Ericsson?

Dans la famille des photophones à succès, je demande le K850i. Le tant attendu successeur du K810i est enfin arrivé, six mois après son ainé. Avec un design complètement renouvelé et deux millions de pixels supplémentaires, ce nouveau venu ne vise rien d’autre que la place de numéro un sur le marché, très en vogue, des photophones. Suffit-il de porter le sceau des Cybershots pour passer du statut de téléphone à succès à celui de modèle incontournable ? C’est tout le défi qui s’impose ce K850i. Le K810i a placé la barre haut, alors son successeur saura-t-il repousser les limites jusqu’à devenir la référence des téléphones à cinq mégapixels ? Autonomie et qualité téléphonique sont les critères majeurs d’un téléphone mobile. Le K850i a été mis à l’épreuve par nos soins et le bilan s’avère très positif. Que ce soit en émission comme en réception, la qualité sonore est rassurante. Clair et limpide, le son ne souffre d’aucune déformation notable.