Sony Cybershot DSC-H50

Sony Cybershot DSC-H50

2 tests d’experts - 1 avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests et 1 avis du Sony Cybershot DSC-H50. Les experts notent Sony Cybershot DSC-H50 7/10 et les internautes 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Cybershot DSC-H50 et d'autres Appareil photo numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Cybershot DSC-H50 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Cybershot DSC-H50 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Cybershot DSC-H50

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

8.0/10

Bridges : zoomer sans limite ?

Bridge de taille relativement réduite, le H50 peut s'analyser comme une sorte de compromis entre les modèles grand public et ceux qui visent le plus haut niveau. Peut-être est-il celui qui vous conviendra le mieux. Doté d'un zoom 15X, le H50 se situe à une position intermédiaire entre les désormais classiques 12X et les 18X et plus… Avec un choix également assez équilibré entre grand angle et téléobjectif. De même, le H50 paraît avoir balancé entre le classique huit mégapixels et les dix mégapixels à la mode pour en offrir neuf ! Dans la pratique, il se classe néanmoins dans la catégorie des modèles à petit capteur ce qui a permis d'offrir à son zoom une bonne luminosité sans que sa taille n'augmente trop. Parmi ses atouts évidents il faut souligner la présence d'un grand écran trois pouces qui est orientable vers le haut ou le bas pour des prises de vue sous des angles difficiles à réaliser sans lui. Difficile de se trouver aussi satisfait du viseur électronique, nettement plus étriqué que celui de nombre de ses concurrents.

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif photo : les bridges caméras

Avec le Cyber-shot DSC-H50, Sony poursuit son incursion dans le monde des bridges à forte amplitude de zoom. Même s'il n'atteint pas des records, le H50 dispose d'un assez pratique 31-465 mm stabilisé. On note également la présence d'un écran rotatif, élément désormais assez rare pour être noté. Alors, ce nouveau bridge vient-il jouer les trouble-fêtes entre les appareils Olympus, Fujifilm, Nikon et Panasonic ? La construction du boîtier est sérieuse. Même s'il est entièrement en plastique, le boîtier présente une finition très honnête et il ne semble pas vraiment fragile. Bien sûr, les premiers regards se portent sur l'écran LCD. Celui-ci est large (3 pouces), mais propose une définition un peu trop juste (230 000 points). Les images manquent un peu de précision, mais l'affichage est fluide et les angles de vision larges. En plein soleil, il reste pratiquable et cerise sur le gâteau, l'écran est monté sur une charnière qui permet une rotation horizontale sur 180°. Pas mal.