Olympus SP-590 UZ

Olympus SP-590 UZ

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Olympus SP-590 UZ. Les experts notent Olympus SP-590 UZ 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Olympus SP-590 UZ et d'autres Appareil photo numérique Olympus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Olympus SP-590 UZ ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Olympus SP-590 UZ ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Olympus SP-590 UZ

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

7.0/10

APN Bridges, zooms extrêmes

Continuant sur lancée, Olympus propose avec son SP-590UZ un zoom qui atteint l'amplitude de 26cx, valeur qui ne peut que laisser rêveur ! Les résultats sont-ils à la hauteur d'une telle annonce ?En dépit de son zoom record, le 590UZ est resté compact. Il est vrai qu'il utilise un petit capteur avec douze mégapixels ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Utilisant quatre éléments R6/AA, comme de nombreux autres modèles, il offrira le choix de son mode d'alimentation, un emploi fréquent impliquant l'achat d'un jeu de batteries et d'un chargeur. Le zoom couvre du vrai grand angle à un téléobjectif quelque peu démesuré mais en conservant toujours une bonne luminosité ce qui est plus surprenant. Toutes les fonctions habituelles des appareils évolués sont présentes et Olympus y a ajouté des modes rafale très performants, jusqu’à10 i/s en 3 mégapixels ou 6 i/s en 6 mégapixels. Chacun devrait donc trouver les automatismes (comme la détection des visages) et les fonctions qu'il attend.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif photo : les bridges caméras

Un grand-angle, un capteur de 12 millions de pixels et surtout un zoom 26x, alors que les appareils concurrents sont tous à 24x. L'Olympus SP-590UZ saura-t-il faire exception dans le lot ? La construction de l'appareil est solide et la finition est bonne. Une poignée avec un revêtement en gomme facilite la préhension et assure une bonne adhérence. L'arrière révèle un écran LCD de 6,9 cm, d'une définition de 230 000 points : c'est peu. Mais la fluidité de celui-ci n'est pas à reprocher, du moins pas en pleine lumière. Les couleurs présentent un bon contraste et les détails sont plutôt bien conservés. En revanche, aux endroits un peu plus sombres, la fluidité de l'écran est moins convaincante et la présence de bruit est notable. Olympus reste fidèle à ses mauvaises habitudes : l'appareil n'accepte que les cartes xD et MicroSD. Comme trop souvent le le viseur électronique est d'une qualité peu satisfaisante.

AbsolutPhoto

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

8.0/10

Olympus SP-590uz

L'Olympus SP-590 UZ est un appareil bridge qui s’inscrit dans la continuité des SP comme le SP-570 UZ. La réactualisation porte sur le boîtier dont le design est un peu (mais à peine) modifié mais surtout sur un nouveau zoom impressionnant puisqu’il s’agit d’un zoom 26x allant de 26mm à 676mm. Evidemment ce zoom sera stabilisé, en l’occurrence par le biais du capteur. Le capteur de 12 MP reste traditionnel par sa taille. On fera valoir des avantages dans ce bridge qui s’adressent au photographe expert. Présence des modes dits experts PSAM qui coexistent avec des modes optimisés, visant davantage les amateurs avides. Gestion de flash sans fil, des groupes de flash, et compatibilité avec les flashs externes FL-36R et FL-50R.i. Fonctions de retouche créative (surimpressions, adoucicement du grain de peau, ou floutage de l’arrière plan, le tout directement à partir de l’appareil).