Panasonic PT-AT5000

Panasonic PT-AT5000

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Panasonic PT-AT5000. Les experts notent Panasonic PT-AT5000 9.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic PT-AT5000 et d'autres Vidéoprojecteur Panasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Panasonic PT-AT5000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Panasonic PT-AT5000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Panasonic PT-AT5000

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

8.5/10

Panasonic PT-AT5000E

Mise au point et zoom motorisés via la télécommande, lens shit manuel avec un déplacement vertical de 100 %, et bien sûr horizontal, procédé de Frame Creation qui supprime les saccades lors des travellings et assure une parfaite netteté des images ou encore le Detail Clarity dans sa troisième version, le PT-AT5000E ne fait pas dans la dentelle. Le taux de contraste annoncé est de 300 000 : 1 grâce à l’utilisation d’une nouvelle matrice et d’un iris adaptatif retravaillé. Une telle valeur laisse songeur quant à la qualité d’image qu’il saura produire. On est rapidement mis au commande de ce vaisseau amiral après une installation simplissime. La télécommande en main, on retrouve l’arborescence habituelle de la marque, pratique, aéré et assez simple d’accès pour les novices. Bien évidemment, rien de très nouveau au royaume des paramétrages. Contraste et luminosité sur les trois couleurs primaires, niveau de détails, de netteté, puissance de la lampe et toutes une série de pré-réglages d’usines pour coller à un usage en salle de séjour lumineuse ou une salle obscure de home cinéma. Là où le PT-AT5000E se distingue, c’est sur la finesse des paramètres disponibles.

AudioVideoHD

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

9.0/10

Panasonic PT-AT5000E

Le Panasonic PT-AT5000E est enfin arrivé ! Pourquoi cette entrée en matière ? Tout simplement parce que Panasonic, chantre de l'image à 3 dimensions arrive sur le marché avec son premier projecteur 3D ready près de 2 années après la sortie des premiers modèles Full-HD 3D concurrents chez SONY, MITSUBISHI ou JVC. Un comble pour cette marque qui détient pour quelques semaines encore, l'exclusivité de la commercialisation du blu-ray 3D d'Avatar, le film de James Cameron qui nous aura donné à tous l'envie de disposer d'un diffuseur frontal 3D Ready ! C' est donc après ces vingt-quatre mois passés à peaufiner le PT-AT 5000 que nous allons enfin pouvoir analyser objectivement la qualité de son image. Nos matériels de tests se sont étoffés avec l'acquisition d'un scaler Lumagen radiance XS 3D qui nous permet d'utiliser le mode d'autocalibration de notre logiciel Chromapure Pro. Nous réalisons ainsi trois mesures de colorimétrie, une première en sortie de boîte pour conseiller nos lecteurs sur les meilleurs réglages usines à utiliser en l'absence de possibilité de calibration, une seconde après une calibration classique menée manuellement par le rédacteur de ce test et enfin une troisième avec le mode automatique de calibration, où cette opération est entièrement menée par le scaler en liaison avec notre PC et Chromapure.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

10/10

Comparatif vidéoprojecteur LED et lampe : DLP, LCD, SXRD

Un an après les premiers téléviseurs 3D, Panasonic lance son vidéoprojecteur Full HD 3D. Tout comme pour les plasmas 3D, la technologie retenue est active avec des lunettes à obturateurs LCD. De plus, une compensation de mouvements cadencée à 480 Hz a été implantée pour améliorer le rendu en 3D. Pour ce nouveau vidéoprojecteur, Panasonic a revu la coque des anciens modèles. Les bords ont été arrondis et le bloc optique se retrouve maintenant à droite au lieu d'être centré. Dans l'ensemble, ce modèle est plutôt joli. Un bon point si il trône au milieu du salon. Côté composants, il s'appuie sur la technologie tri-LCD avec un nouveau bloc optique lui permettant d'annoncer une luminosité de 2000 lumens. À cela, vient s'ajouter une mise au point et un zoom motorisés ainsi qu'une connectique très complète. Côté lens-shift, rien a redire. Il est très étendu et permet de placer le vidéoprojecteur où on le souhaite. Malheureusement les points faibles du PT-AE4000 persistent : un sifflement aigu en provenance du côté de la lentille de projection (28 dB) et une télécommande un peu simpliste avec peu de raccourcis.