Saitek Cyborg R.A.T. 9

Saitek Cyborg R.A.T. 9

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Saitek Cyborg R.A.T. 9. Les experts notent Saitek Cyborg R.A.T. 9 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Saitek Cyborg R.A.T. 9 et d'autres Souris Saitek.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Saitek Cyborg R.A.T. 9 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Saitek Cyborg R.A.T. 9 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Saitek Cyborg R.A.T. 9

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les souris avec ou sans fil

La R.A.T. 9 fait briller les yeux des grands. C'est sûr, l'ingénieur à l'origine de sa conception a vu tous les Goldorak, Cobra, Transformers et surtout Robotech. Et il a dessiné la souris de ses rêves. Le résultat est incroyable, totalement déstructuré comparé à une souris classique, car tout est ajustable : la longueur, les matières, la distance et l'inclinaison des boutons, l'allure générale... Reste LA grande inconnue, qui fait peur au moment d'une telle dépense : elle est visuellement incroyable, mais est-ce une bonne souris, avec un bon capteur ? Incroyable, nous ne l'espérions pas, c'est une vraie bonne souris, précise, au moins d'un point de vue performance du capteur. Traitée brutalement, la souris a assuré avec précision nos déplacements jusqu'à une vitesse de 4 mètres par seconde ; une cadence rarement atteinte, même par les plus furieux des joueurs. A titre de comparaison, la moyenne sur 41 souris précédemment testées avec cette méthodologie est de 2,9 m/s. C'est là que le bât blesse hélas. Sa forme, à base d'arêtes saillantes, a son charme mais aussi ses inconvénients. On sent les bordures vives en permanence sous tous les doigts, sous la paume...

Clubic

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test Cyborg RAT 9 Wireless : la souris modulaire perd son fil

A sa sortie, la R.A.T 7 de Cyborg nous avait impressionnés par son design « Transformers » et sa modularité. Pour notre plus grand bonheur, la souris gamer la plus atypique du moment nous revient dans une version sans fil, et nommée R.A.T 9, qui reprend tout ce qu'on aimait sur la version filaire, et propose une vision du sans fil plutôt ingénieuse. De quoi craquer à nouveau ? Même si l'effet de surprise de la R.A.T 9 est désormais passé, il faut bien admettre que la souris de Mad Catz est toujours aussi impressionnante dès le premier contact. Son design fait de diverses pièces de plastique et de vis semble venir d'une autre planète, et pour un peu on chercherait presque les articulations permettant de la transformer en robot géant. Néanmoins, tout l'intérêt de la R.A.T 9 provient du fait que ce design modulaire est tout sauf un gadget visuel : la souris n'a pas seulement l'air modulaire, elle l'est réellement ! Comme sa grande soeur, elle est composée de trois parties principales que l'on peut ajuster ou remplacer à sa guise. Le repose paume, le bord gauche et ses boutons latéraux qui tombent sous le pouce, et le bord droit ou vient se poser l'auriculaire : on pourra ajuster l'écart du repose paume par rapport aux boutons ou le remplacer par une version plus haute ou antidérapante, l'avancement et l'écart de la partie gauche incluant les boutons, ou changer la partie droite pour une version antidérapante ou agrémentée d'un « repose auriculaire ».

Ere Numérique

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.0/10

Souris pour joueurs : l’outil indispensable

Avec sa gamme R.A.T., Cyborg propose une nouvelle génération de souris versant dans le paramétrage à outrance, tant au niveau de sa programmation que de son design général. Intriguant, divertissant, inattendu, le modèle 9 fait de plastique, d’aluminium et d’acier ne peut pas vous laisser indifférent. En découvrant la R.A.T. 9, on n’hésite franchement entre le jouet pour adulte et la souris de compétition. Rien que le matériel complémentaire fleure bon les souvenirs d’enfance, époque révolue où nous passions des heures à construire châteaux et fortins avec des briquettes de couleur. Le concept de Cyborg est de vous laisser l’opportunité de choisir le design général de votre souris à grand renfort de molettes et de vis : sa longueur, l’emplacement des touches, son envergure, son poids, sans oublier les reposes-doigt et reposes-paume interchangeables. Et comme pour faire durer le plaisir de la découverte, le manuel d’utilisation est suffisamment vague pour vous laisser chercher, tâtonner et trouver la configuration la plus adaptée à votre main. Dès lors, il sera difficile de critiquer une inclinaison mal venue, une texture désagréable ou un mauvais alignement pouce-bouton.