Logitech M600

Logitech M600

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.2/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Logitech M600. Les experts notent Logitech M600 6.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech M600 et d'autres Souris Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech M600 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech M600 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech M600

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les souris avec ou sans fil

Les souris tactiles ont le vent en poupe. Après Apple, Microsoft et HP, c'est au tour de Logitech de nous présenter son modèle : la Touch Mouse M600. Sera-t-elle la première souris tactile à dépasser la note de 3 étoiles ? Réponse dans ce test... À l'instar de l'Explorer Touch Mouse, la M600 adopte un revêtement entièrement brillant ; une excellente idée... si l'on aime voir apparaître de jolies traces de doigts sur sa souris. Côté dimensions, avec une longueur de 11 cm, elle n'est pas capable d'offrir une prise en main optimale (paume soutenue par la souris). Autre élément qui penche en sa défaveur, la répartition du poids fait que, une fois les deux piles AA en place, l'arrière a une fâcheuse tendance à chasser quand on fait de grands mouvements. Sa forme simple présente l'avantage de convenir aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers. Malheureusement, quelle que soit la main que l'on utilise, aucun bouton n'est accessible sous le pouce. Contrairement à ce que l'on pourrait croire de prime abord, la M600 dispose bien d'une molette. Celle-ci permet de scroller verticalement en cran par cran ou en défilement pour arriver rapidement en bas de page.

Clubic

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test Logitech Touch Mouse M600 : la souris tactile selon Logitech

Avec la M600, Logitech se lance dans les souris tactiles, un domaine où aucun constructeur n'est vraiment parvenu à nous convaincre. Le constructeur suisse saura-t-il faire la différence ? Pas sûr? Des souris tactiles, on en a déjà vu. Certaines comme la Magic Mouse d'Apple ou la Touch Mouse de Microsoft se distinguaient par une surface entièrement tactile, d'autres comme l'Explorer Touch Mouse et l'ARC Touch Mouse du même Microsoft se contentaient de remplacer la molette par une petite bande capacitive. Dans tous les cas, on a été plutôt déçu par ces tentatives : une souris, pour être vraiment agréable à utiliser, ça doit être le plus ergonomique possible, et ça n'est pas franchement compatible avec l'expérience tactile qui nécessite idéalement une surface... Plutôt plate. En outre, contrairement à un trackpad qui laisse la main se déplacer librement, la prise en main de la souris limite les mouvements à l'index et au majeur, éventuellement le pouce comme l'avait tenté Microsoft avec la Touch Mouse. Résultat : des gestes souvent limités au strict minimum, et pas toujours évidents à réaliser? Voyons ce que Logitech propose pour se différencier? Ou pas.

LaRuche

Ajouté le : 03/2012

Plus accessible...

5.9/10

Test : Logitech Touch Mouse M600

Logitech sort sa souris tactile multi-points à l'image de son pavé tactile Logitech Wireless Touchpad rendant ainsi "les gestes naturels pour le défilement et la navigation", d'après le constructeur. Est-ce réellement le cas en utilisation quotidienne ? Après le Wireless Touchpad (notre test), le constructeur suisse reprend la recette du tout tactile pour confectionner une souris du même acabit baptisée Touch Mouse M600. Si le terme Wireless est perdu, il n'en est rien, car cette souris supporte la technologie maison Unifying. Celle-ci permet de connecter plusieurs périphériques, jusqu'à six au total, comme un clavier ou encore le fameux trackpad de la marque. Nous pourrions aisément la confronter avec la Magic Mouse d'Apple, car le concept ici est le même. Le mulot se dote d'une zone entièrement tactile sur le dessus dont les deux clics droit et gauche sont totalement indissociables. Est-ce le retour de la souris à un bouton ? Pas vraiment, car comme sur la version Apple, elle gère bien le clic droit. Le défilement des pages web se fait par glissement du doigt sur le dos du mulot, tout simplement. Un peu comme son proche cousin le trackpad, la Logitech Touch Mouse M600 est livrée dans son emballage carton où l'on peut voir le produit et son récepteur Unifying associé à travers une fenêtre en plastique transparente.

01net

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

8.0/10

Logitech Touch Mouse M600

Contrairement à ce qu'annonce Logitech, l'utilisation d'une surface tactile sur une souris est loin d'être naturelle, quand cela fait de nombreuses années qu'on utilise la molette pour naviguer verticalement dans tous types de documents et sur Internet. Il suffit de voir le nombre d'utilisateurs qui ne maîtrisent pas le pavé tactile qui est à leur disposition sur les ordinateurs portables et qui préfèrent installer « une vraie souris ». Ce mulot tactile se laissera-t-il dompter facilement ? C'est ce que nous allons voir. Les surfaces tactiles sont à l'honneur ces dernières années. Entre les smartphones et les tablettes, de nombreux nouveaux utilisateurs ont dû se familiariser avec ce mode de pointage, déjà présent rappelons-le sur les ordinateurs portables. Est-ce le succès des appareils mobiles qui a motivé Logitech pour proposer cette m600 Touch Mouse, longtemps après la Microsoft Touch Mouse, et encore plus longtemps après Apple et sa Magic Mouse ?Toujours est-il que le premier contact avec cette m600 est plutôt bon. Le mulot, tout en rondeurs, offre des formes très organiques. Sous la souris, on trouve un interrupteur, toujours pratique pour économiser les piles en cas d'inutilisation prolongée, ainsi qu'une trappe, sous laquelle se placent deux piles (mais une seule est nécessaire pour fonctionner).