Razer Naga Epic

Razer Naga Epic

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Razer Naga Epic. Les experts notent Razer Naga Epic 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer Naga Epic et d'autres Souris Razer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Razer Naga Epic ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Razer Naga Epic ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Razer Naga Epic

Cowcotland

Ajouté le : 08/2015

Lire la suite...

Souris Razer Naga Epic Chroma

Razer a dans ses périphériques certainement la meilleure des souris prévues pour les MMORPG et autres STR-RTS : la Naga. D'une part, elle dispose d'une multitude de boutons, et d'autre part, ils sont tous pleinement préhensibles. C'en est presque surprenant. Nous l'avons testée en version 2014 il y a quelques temps déjà en version filaire, Naga seulement. Du coup, il lui manquait la mise à jour impérative pour rester au sommet : les diodes RGB. C'est donc la nouvelle Naga Epic Chroma dont nous allons parler aujourd'hui, mais cette fois, Epic oblige, elle se dispense de fil. Elle va, à coup sûr, conserver toutes les qualités de la filaire et ajouter à cela une farandole de couleurs ainsi qu'un aspect pratique bienvenu en l'absence de fil. Chez Razer, le vert et le noir ont la part belle. La Naga Epic ne déroge pas à la règle. Elle est présentée sur la sur-boîte tout en subtilité et en jeu d'ombres. Trois lignes en blanc informent quant aux caractéristiques de la Naga. Au dos, nous avons quelques indications supplémentaires et une présentation de la base de rechargement. La boîte type écrin est intégralement noire. A l'intérieur d'icelle, nous avons un bundle assez plaisant : un carton de félicitation, un autre d'information sur les avantages Razer, un jeu d'autocollant et un manuel d'utilisation. Nous trouvons aussi la base de rechargement, le câble UBS vers micro USB gainé et la souris, bien sûr.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

8.0/10

Razer Naga Epic Chroma, une souris gamer à éclairage RGB

Il y a de cela trois ans, la Razer Naga Epic avait obtenu cinq étoiles dans nos colonnes grâce à son design, la puissance de son capteur et ses nombreux boutons. Qu'en est-il de ce nouveau modèle, revisité à la sauce RGB ? La Naga Epic Chroma est plutôt massive. Ses 12 cm de long et 7,5 cm de large conviendront mieux aux grandes mains. La coque est toutefois plus plate que sur des modèles de Logitech comme la G303 Daedalus Apex, par exemple (seulement 4,3 cm de hauteur). La souris se pare d'une robe en plastique noir mat, aussi agréable à l'œil qu'au toucher et qui ne retient pas les traces de transpiration ou de doigts. Pour la poussière, c'est une autre histoire. Il faudra régulièrement penser à la nettoyer pour lui éviter de se parer de saletés et autres peaux mortes. La molette et les boutons sur le côté sont rétroéclairés et personnalisables, puisqu'il est possible de choisir parmi 16,8 millions de couleurs. Les deux peuvent afficher la même couleur ou non, selon les goûts du joueur. Contrairement à Logitech, Razer fait le choix de laisser un emplacement sur la droite de la souris, afin d'y poser l'annulaire.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les souris avec ou sans fil

Razer fut le créateur de la souris spéciale MMO (jeu en ligne massivement multijoueur) avec la Naga, première souris à offrir pas moins de 12 boutons sous le pouce, sans compter les 5 autres disséminés sous les autres doigts. La dernière version, Naga Epic, fait évoluer l'originale en ajoutant une coque modifiable et un fil détachable. Elle voit aussi les deux boutons de gauche se déplacer derrière la molette. Avec son plastique mat (sur le dessus) et brillant (sur les côtés), elle est agréable à l'œil mais à l'usage un revêtement complétement mat nous semblait plus approprié. En effet, durant les tests, les tranches se sont rapidement couvertes de traces de pouces, d'annulaire et d'auriculaire. Il faut donc penser à lui passer un petit coup de chiffon de temps en temps. Ceci dit, le mat peut accentuer cet effet de rétention et se nettoie en outre moins facilement. Le plastique brillant est surtout moins facile à retenir du bout des doigts. La prise en main est confortable — souris pour les droitiers uniquement — et les revêtements présentent l'avantage de ne pas faire transpirer les paumes ; un point appréciable surtout quand le thermomètre s'emballe pendant des parties endiablées.

Clubic

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test Razer Naga Epic : la souris ultime pour les amateurs de MMORPG ?

La Naga Epic de Razer reprend comme son nom l'indique le concept de la Naga, mais en version de luxe ! Cette souris spécialement étudiée pour les joueurs de MMORPG a de nombreux atouts malgré un prix élevé ! La Naga Epic reprend le design de sa grande soeur. Il s'agit donc d'une souris pour droitier, aux dimensions plus réduites que d'autres souris Razer telles que la Mamba. La prise en main est très agréable et facilitée par une excroissance à droite qui permet de reposer l'auriculaire. En revanche, si le dessus de la souris propose un revêtement caoutchouté, on regrettera l'aspect plastique glossy des deux bords. La principale originalité de la série Naga réside dans ses boutons : un pavé numérique de 12 touches orne le côté gauche de la souris. Ces boutons sont assignés par défaut à la rangée de touches chiffrées du clavier ou au pavé numérique (un interrupteur permet de basculer entre les deux). Il est bien entendu possible de configurer ces boutons via les pilotes comme nous le verrons plus bas. L'accès à ces boutons est plutôt aisé via le pouce à l'exception de la rangée inférieure qui nécessite de le plier. Les 12 boutons auraient sans doute gagné à être un tout petit peu avancés.

Pc-Overware

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Test de la souris Razer Naga EPIC

Emballage très joli, comme d'habitude chez Razer. C'est noir et vert, des logos plastifiés pour faire encore plus joli, ça en jette. On déballe le mulot et on découvre le bundle assez sympa, espérons le assez riche surtout vu le prix du périphérique (130 euros). Bundle assez riche avec la batterie, la pochette habituelle avec certificat authenticité, des coques amovibles (intéressant !). La souris en elle-même est agréable, elle rappelle très largement les autres souris de chez Razer mais avec un relooking au niveau des côtés qui lui donne un aspect assez massif et bombé La souris possède des patins Téflons ultra glissants comme les autres modèles, pour ne pas avoir de problème de glisse. On trouve également des interrupteurs avec 2 positions possibles. A gauche, le ON/OFF (ON pour utiliser sans fil, OFF avec fil), à droite pour commuter entre le mode NUMERIQUE et ALPHABETIQUE des boutons du côté. On trouve aussi le bouton pour relier la souris au socle et les 2 connecteurs dorés pour faire contact une fois sur le socle. Le socle permet de faire émetteur si la souris est utilisée dans fil, et sinon de la charger quand elle est déchargée.

Cowcotland

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Naga Epic, en fait, pas tant de piques

Razer, on sait, est à la pointe de la technologie. Il est fort facile de se gausser de la marque, mais force est de constater que la marque est clairement à l’écoute des joueurs et qu’elle est aussi à l’affût de toutes les tendances. En témoigne son dernier Blackwidow. Quand, à la Ferme, on nous a contacté pour tester la Naga, la première chose qui nous a traversé l’esprit, c’est « cool, on va enfin pouvoir jouer avec une grosse poire de lavement, niark, niark… ». Comme quoi, le test peut parfois être salutaire et changer bien des opinions. C’est pourquoi, sans faire dans l’appel marketing de bas étage, vous avez bien raison, chers lecteurs, de nous lire. Grâce à nos tests, vous pouvez faire vos choix en toute connaissance de cause. Nous devons en premier lieu vous avouer quelque chose. Il est indubitable que nous avons un peu de mal avec l’approche marketing de Razer sur certains aspects et sur certains de ces produits. Il vous faudra donc en tenir compte. Toutefois, vous le verrez, autant vous le dire de suite, cette Naga Epic nous a favorablement surpris. Dans un premiers temps, il nous faut vous rappeler que Razer ne plaisante pas avec le packaging.