Corsair Vengeance M90

Corsair Vengeance M90

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Corsair Vengeance M90. Les experts notent Corsair Vengeance M90 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Vengeance M90 et d'autres Souris Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Vengeance M90 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Vengeance M90 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Vengeance M90

01net

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

8.0/10

Corsair M90

Corsair entre sur le marché des périphériques pour joueurs avec deux claviers K60 et K90, ainsi que deux souris M60 et M90. Nous avons testé ce dernier modèle, conçu pour les fanas de jeu de rôle multijoueurs comme World of Warcraft, Guild Wars ou Starwars : The Old Republic. Ses arguments ? Une flopée de boutons et un pilote logiciel perfectionné pour proposer un maximum de possibilités aux joueurs. Nous avons testé la bête. A l'oeil, cette souris M90 fait déjà bonne impression. Sa finition est excellente et ses matériaux bien choisis : plastique antidérapant sur le côté, revêtement doux au sommet, plaque d'aluminium à la base. La souris n'est pas la plus légère du marché (148 g, câble exclu), mais elle garde un poids très convenable et une glisse remarquable sur ses patins en téflon. Très agréable à prendre en mainLa M90 opte pour une forme ergonomique plutôt réussie. La main s'y pose confortablement et son câble tressé oppose très peu de résistance aux mouvements. La molette centrale ne propose pas de défilement vers la gauche ou la droite. Crantée, elle s'assouplit considérablement après quelques heures d'utilisation et offre alors une bonne inertie et une excellente précision.

Pc-Overware

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Test Souris Corsair Vengeance M90

Corsair, comme nous l'avons vu pour le clavier K60 et la souris M60, a décidé de s'investir dans le domaine du jeux vidéo, avec la sortie d'accessoires gamers, comprenant des claviers et des souris, vendus séparément. Cette fois, nous allons tester la souris, le modèle M90, la version haut de gamme de la M60 (même si celle ci est loin d'être une souris bas de gamme !). Présentation dans un blister plastique rigide (à noter un petit "tips" pratique, pour ouvrir la boite nul besoin de sortir son couteau suisse version Rambo, il suffit de perforer la partie supérieure gauche (là on l'on voit un petit cercle) et de tirer ensuite, et par magie, toute la partie arrière de la boite s'ouvre, car celle ci est prédécoupée ;) malin chez Corsair), avec en premier aperçu, la souris dans sa coque. Une première impression réussite, la forme et la couleur de la souris donnent envie de vite la mettre à l'épreuve. Une fois ouvert, on se retrouve avec un mulot de taille réduite mais assez trapu (plus fin que la M60), noir avec un plastique mate (soft touch), réussite esthétique et dans le choix des matériaux. On continue avec le dessous, une plaque de métal, assez surprenant alors qu'en général on chercher à alléger au maximum la souris en employant du plastique à gogo.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les souris avec ou sans fil

Corsair lance deux souris pour joueurs : la M60, clairement orientée FPS (jeux de shoot comme Battlefield 3) et la M90, pour les adeptes de MMORPG (type World of Warcraft). Pas question pour le constructeur de simplement tenter une expérience ; ce 1er essai, les techniciens et designers de Corsair veulent le réussir pour imposer sa qualité devant les actuels leader du marché. Pour ce faire, ils ont différencié leurs produits par un niveau de finition inattendu, rare, un choix des matières qui force le respect, et des caractéristiques au taquet : – cadence d'échange de 1000 Hz avec l'ordinateur – 5700 dpi ajustables à la volée – une tenue à des accélérations de 30G et à des mouvements d'une vitesse de 165 pouces par seconde (soit 4,2 m/s) – un driver complet permettant de définir et d'affecter ses propres macros. "presque rien" car ceux qui n'utilisent pas leur souris que pour jouer risquent tout de même de lui faire quelques reproches. Cela concerne tout de même l'écrasante majorité des utilisateurs de souris, dont nous faisons partie, mais que Corsair ne vise pas en priorité. Au moins, le constructeur a l’honnêteté de dire, tant par le design hyper-agressif de ses souris que par leurs fonctions, que seuls les purs gamers sont concernés.

LaRuche

Ajouté le : 02/2012

Plus accessible...

9.0/10

Test : Corsair Vengeance M90

Pensée pour les joueurs de MMORPG avec ses 15 boutons programmables, la M90 n'est pas une souris de petit joueur. Réussit-elle toutefois à conserver une bonne ergonomie ? Comme en ce qui concerne le clavier Corsair Vengeance K90 qui reprend la plupart des caractéristiques du K60 mais se veut adapté à la pratique des MMORPG, la souris M90 est la version MMO de la M60 déjà testée par nos soins et orientée FPS. Chez Corsair, on a donc choisi de s'adresser à chaque profil de joueur en spécialisant ses produits plutôt que de tenter de mettre au point un unique couple clavier-souris obligeant à faire des concessions et frustrer tout le monde. Un point de vue qui se défend, d'autant que cela permet à Corsair de s'adresser directement aux joueurs en fonctions de leurs genres de prédilection. Et comme en plus cette nouvelle gamme de périphériques est dans l'ensemble très bonne, cela ne gâche rien. Mais alors, quelles différences y a-t-il entre les souris M60 et M90 ? Elles sont nombreuses, la forme est différente, cette M90 possède bien plus de boutons, gère jusqu'à cinq profils stockés sur ses 48 Ko de mémoire et dispose – pour l'esthétique – d'un logo rétro-éclairé. Voyons cela en détails...

Clubic

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Corsair Vengeance M90 : une concurrente de la Naga ?

La Corsair M90 vient chasser sur les terres de la Razer Naga avec une souris optimisée MMO? et donc très fournie en boutons ! Pour le reste, la qualité déjà observée sur les claviers Vengeance est visiblement de la partie? La gamme Vengeance de Corsair se distingue par une qualité de fabrication au top et des matériaux nobles et la M90 ne fait pas exception. Composée de plastiques de qualité et d'une épaisse semelle en métal brossé, la souris s'avère tout de suite agréable à manipuler pour peu que l'on aime les souris assez lourdes. Contrairement à la M60 dont certains détails s'avèrent un peu gênants, ses formes généreuses épousent parfaitement la main droite. Image: 1/6 | Lancer le diaporama précedente suivante On en vient à la particularité de la M90 : ses boutons ! Sans aller jusqu'au pavé de 12 touches de la Razer Naga, Corsair a tout de même garni le bord gauche de la souris de 9 boutons ! Ceux-ci sont placés de manière relativement pertinente, autour d'un espace vide sur lequel tombe naturellement le pouce. Il suffira alors de plier ou d'étendre légèrement celui-ci pour les atteindre. Seuls deux boutons, situés à l'arrière de la souris, nécessitent un réel effort de pliage du pouce.

Cowcotland

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

Test souris Gamer Corsair Vengeance M90

Les souris, il y en a des palanquées, par contre des souris pour le joueur de MMORPG, il y en a déjà beaucoup moins. Alors me direz-vous, pourquoi toujours le MMORPG ? Eh bien parce que ! Non mais ! Trêve d’autoritarisme, effectivement, une souris fournie en boutons ne servirait évidemment pas qu’aux joueurs de MMORPG. Elle peut servir à tout le monde. Ce qui est sûr, c’est que Corsair tente de frapper un grand coup puisque sa M90 vient en concurrence direct avec des Nagas et consort (encore que les consorts doivent se compter sur les doigts d’une main). Elle propose donc peu ou prou les mêmes services, mais arrive-t-elle à faire aussi bien ? C'est-à-dire préhensible malgré tout. C’est ce que nous allons essayer de voir à travers ce petit test d’une nouvelle référence de la gamme Vengeance de Corsair. Comme vous l’avez certainement vu à travers les quelques vidéos de présentation, le packaging des souris Corsair est réduit à une simple coque de plastique moulé. Ce qui, il faut l’avouer, est aussi bien. Pas pour la planète, le carton se recycle lui, le plastique beaucoup moins bien. Mais c’est une bonne chose parce que le prix de vente ne comporte pas de plus value pour l’emballage.