Microsoft Explorer Mini BlueTrack Mouse

Microsoft Explorer Mini BlueTrack Mouse

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Microsoft Explorer Mini BlueTrack Mouse. Les experts notent Microsoft Explorer Mini BlueTrack Mouse 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Microsoft Explorer Mini BlueTrack Mouse et d'autres Souris Microsoft.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Microsoft Explorer Mini BlueTrack Mouse ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Microsoft Explorer Mini BlueTrack Mouse ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Microsoft Explorer Mini BlueTrack Mouse

SVMlemag.fr

Ajouté le : 12/2008

Plus accessible...

8.0/10

Faut qu’ça glisse !

Une souris exploitable sur n’importe quelle surface, aussi à l’aise sur un bureau que sur de la moquette, du marbre ou du parquet ? La meilleure, c’est la souris sans fil BlueTrack de Microsoft, grâce à un tout nouveau système optique à diode bleue. Ce capteur surpasse les modèles laser grâce à un faisceau lumineux quatre fois plus large que celui des souris laser, pour obtenir une plus grande image du support et s’adapter à davantage de surfaces. Seuls le verre et les miroirs résistent encore à la techno BlueTrack, déclinée par Microsoft sur deux souris, hélas dessinées pour les seuls droitiers : un modèle “pleine taille” Explorer Mouse (79 €) et la version portable testée ici, la Mini Mouse. Pas si mini, en fait : elle convient parfaitement aux grandes mains, avec sa coque bien bombée et ses larges boutons paramétrables, dont deux sur le côté gauche.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

9.0/10

Microsoft Arc et Explorer : du rififi chez les souris

Cette technologie a donc été intégrée dans deux souris pour l’instant, toutes deux répondant au nom là encore bref et parlant d’Explorer. Nous allons commencer par la version nomade affublée du suffixe logique mini. En fait, elle n’est pas si mini que cela. Comme il s’agit là d’une souris à la forme arrondie traditionnelle pour droitiers, l’encombrement est conséquent ce qui garantit aussi une bonne prise en main. Evidemment si on la compare à l’Arc, elle est monstrueuse ! En revanche, son design est franchement réussi avec du gris poli, un peu de mat effet caoutchouc et du métal brillant. Pour justifier son positionnement haut de gamme, elle est dotée d’un logo et d’un liseré lumineux, c’est très classe. De par sa forme et sa taille déjà conséquente, il faut reconnaître qu’elle est extrêmement confortable pour une souris nomade. Peut-être même la plus confortable du marché. La molette, les deux boutons principaux et les deux secondaires sur le côté tombent parfaitement sous les doigts et s’actionnent sans efforts particulier.

Revioo

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

Microsoft Explorer Mini Mouse (BlueTrack)

Dans le monde des souris on retrouve d’un côté, la large majorité de modèles nonames livrés avec les PC d’assembleurs et/ou vendus pour une bouchée de pain et de l’autre côté les deux gros mastodontes que sont Microsoft et Logitech qui dominent très largement le marché dès que l’on commence à chercher un produit de qualité. Microsoft a d’ailleurs lancé le 10 septembre dernier une toute nouvelle technologie baptisée BlueTrack qui n’est pour l’instant intégrée qu’aux souris Explorer Mouse et Explorer Mini Mouse. D’après Microsoft, BlueTrack va révolutionner le monde des souris et nous faire oublier les capteurs optiques et lasers, grâce à sa LED bleue qui fonctionne en théorie sur beaucoup plus de surfaces. Nous avons donc décidé de nous procurer une de ces souris et de vérifier par nous même. Le modèle auquel nous avons eu droit est la Microsoft Explorer Mini Mouse, une souris dédiée aux ordinateurs portables, et cela tombe bien car avec un PC portable on est amené à se déplacer et on ne se balade pas toujours avec son tapis de souris sur soi.

Clubic

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

9.0/10

Au-revoir le Laser : Souris Microsoft BlueTrack

Utilisant elle aussi la technologie BlueTrack, la Microsoft Explorer Mini Mouse est en tout point identique à sa grande sœur qu'il s'agisse du design ou des fonctionnalités. Le choix des matériaux est en effet commun aux deux souris puisqu'elles partagent précisément la même robe. Si l'esthétique est semblable, jusque dans l'illumination en bleue du sabot et du logo de la souris, la taille des deux rongeurs est bien différente, l'Explorer Mini Mouse étant beaucoup plus compacte et ramassée que la version de bureau. Pour autant elle épouse parfaitement bien la forme de la main et propose les mêmes raffinements : molette multidirectionnelle, non crantée évidemment, et jeu de deux boutons reprogrammables sur le côté gauche de la souris. Utilisant la technologie radio sans fil des 2.4 GHz, la Microsoft Explorer Mini Mouse comporte sur son socle le même emplacement de rangement de la clé radio Microsoft. Comme sur sa grande sœur, le fait de clipser la clé USB au dos de la souris éteint automatiquement cette dernière.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les souris avec ou sans fil

L'Explorer Mini Mouse arrive, comme sa grande soeur, parée du premier capteur Bluetrack du constructeur. C'est la nouvelle technologie Microsoft, leur nouvel argument choc. Ce capteur assure un suivi parfait des mouvements de la souris sur toutes les surfaces, y compris celles les plus réfléchissantes (sauf peut-être le verre et les miroirs précise le fabricant). Ce capteur va en fait au delà du laser ; mais il faut vraiment tester la chose sur des supports extrêmes, comme un plaque de marbre, pour le déceler. Ce nouvel atout est plus intéressant sur cette version Mini de la souris que sur la Explorer Mouse grand format. La Mini est en principe plus amenée à bouger, puisqu'elle accompagne normalement un ordinateur portable. Dès lors, avoir l'assurance que cette souris tiendra dans toutes les conditions est intéressant... mais pas encore suffisant pour qu'on craque.