Ozone Xenon

Ozone Xenon

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Ozone Xenon. Les experts notent Ozone Xenon 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ozone Xenon et d'autres Souris Ozone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ozone Xenon ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ozone Xenon ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ozone Xenon

Revioo

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

Test Ozone Xenon, une souris gamer ambidextre à moins de 30 euros

Ozone est une marque créée pour et par des joueurs professionnels, très active dans le sponsoring des différentes compétitions e-sport (sports électronique) cette société espagnole a pour habitude de mettre au point des produits qui offrent de bons rapports prestations/prix ; ce que nous avait déjà prouvé la Radon Opto qui, pour environ 45 euros, n'avait pas grand chose à envier à d'autres souris beaucoup plus onéreuses. Avec la Xenon, Ozone ne cible cependant pas le même public, puisque cette fois le mulot est affiché à une trentaine d'euros et se présente donc comme une souris gaming d'entrée de gamme. Mais peut-on réellement satisfaire les joueurs pour un tarif aussi serré ? C'est ce que nous allons tenter de découvrir dans ce test. Souris low cost oblige, il ne faut pas s'attendre à un bundle de folie avec la Xenon. Ozone nous fourni le mulot, un CD-ROM avec ses pilotes, ainsi qu'un petit autocollant que vous pourrez coller où bon vous semblera (votre front, votre fesse droite, ou sur votre PC). Une fois la boîte déballée, on peut enfin mettre la main sur notre petite souris rouge (qui existe aussi en blanc et en noir) qui, avouons-le, ne dispose clairement pas de la finition d'une Func MS-3 ou d'une Corsair M60.

59Hardware

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

Ozone Xenon, du jeu pour pas cher !

Après les périphériques haut de gamme hors de prix de chez Razer ou Steelseries, il est temps de s'attarder sur des périphériques moins chers mais qui ne sont pas pour autant inintéressants. Aujourd'hui, c'est Ozone qui nous fournit des échantillons de test. Pour la petite histoire, Ozone est un fabricant Espagnol et n'a rien à voir avec le groupe moldave du même nom chantant sur un avion. La dernière souris sortie des labos du fabricant n'est autre que la Xenon, c'est cette souris que nous allons tester aujourd'hui. De chez Ozone, on connait bien les Radon 3K et 5K mais aussi le clavier Strike. La gamme n'est pas encore très étoffée, mais le futur clavier Blade de la marque devrait faire plus d'un heureux. Le rapport qualité prix prime avant tout chez Ozone, la marque vends des périphériques abordables et c'est donc pourquoi la Xenon est faite. Avec un tarif raisonnable de moins de 30€ que peut on attendre d'une souris ? qualité, finition, fonctionnalités sont-ils au rendez vous ? L’emballage est classique, une boîte en carton laissant apparaitre la Xenon sur l’avant pour mieux apprécier le design avant d’acheter. A l’intérieur, le bundle est simple, un CD de pilote, un autocollant de la marque et deux livrets.

LaRuche

Ajouté le : 09/2012

Plus accessible...

7.0/10

Test : Ozone Xenon

Du côté des souris orientées gaming, Ozone disposait jusqu'ici de trois modèles pour constituer son offre : la Radon 3K et son évolution plus récente, la 5K, toutes deux équipées de capteurs laser, et la Radon Opto, disposant cette fois d'un capteur optique. Il ne restait plus au constructeur espagnol qu'à compléter sa vitrine avec un modèle d'entrée de gamme. C'est chose faite avec une nouvelle venue, la Xenon, que nous avons pu mettre à l'épreuve durant quelques jours. Une souris qui se trouve elle aussi dotée d'un capteur optique, un modèle Avago Professional, pouvant gérer des accélérations jusqu'à 20G. Son autre argument principal, outre son prix, est de proposer un design symétrique, conçu aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers. Clairement, la première chose qui frappe lorsque l'on entrevoit la bête, c'est sa sobriété. Certes, nous sommes sur un produit financièrement très abordable, une quarantaine d'euros maximum, et de fait, l'absence d'options pointues en termes de réglages, comme la possibilité d'ajuster le poids du périphérique, peut se comprendre. En revanche, pour un modèle qui se destine principalement aux joueurs, l'absence de bouton au niveau du pouce fait cruellement défaut.

Cowcotland

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

Souris Ozone Xenon, éclairée ?

Comme nous vous l'avons dit à de multiples occasions, les souris optiques ont le vent en poupe. Et le mouvement se confirme presque à chaque instant. En effet, chez tous les constructeurs, on trouve aujourd'hui un modèle optique. Cela s'accompagne aussi d'une simplification de l'ergonomie. En fait, on peut presque parler de retour aux sources. Attention, on s'éloigne tout de même des IM 3.0 tout en tentant d'en conserver l'esprit. Dans le test qui nous occupe, nous allons vous parler de la Xenon, qui n'est autre que le modèle proposée par Ozone. On le sait maintenant, le positionnement d'Ozone est le suivant : rapport qualité-prix. Chez Ozone, les couleurs sont, comme un peu partout, rouge et noir, mais il y a présence importante de tâches de sang. La Xenon ne déroge pas la règle, ça saigne et ça laisse présager d'une utilisation axé sur le jeu. En outre, la Xenon a réalisé de vrais choix. Si vous avez vu la vidéo, vous les connaissez d'avance. Du coup, il y a très peu d'informations techniques sur la boîte, puisqu'elles tiennent en trois mots. En tous les cas, la souris est largement visible sous un capot de plastique.