2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Steelseries Sensei Wireless. Les experts notent Steelseries Sensei Wireless 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Steelseries Sensei Wireless et d'autres Souris Steelseries.
La SteelSeries Sensei est une souris bien connue par nos services et je vous invite à en lire le test original ici. Cette nouvelle version apporte surtout une évolution de taille. Comme son nom l'indique, elle se passe de fil. Les joueurs sont très méfiants quand il s'agit d'enlever le fil, à la fois par crainte de latence et d'être à court d'énergie. SteelSeries assure avoir résolu à 100% ces problèmes potentiels. Nous verrons. Le constructeur en a aussi profité pour intégrer le dernier capteur laser qui permet d'atteindre une résolution de 8 200 CPI (count per inch ou mesures par pouce). Commençons par ce qui ne change pas, soit la forme. En dehors de l'absence de fil, c'est rigoureusement la même et c'est tant mieux. En effet, cette forme ambidextre frise la perfection. Que ce soit pour la main gauche ou droite, la prise en main est idéale et conviendra parfaitement à la plupart des morphologies. Avec les renfoncements à droite et à gauche, le compromis est idéal entre tenue active par le pouce et l'annulaire et conduite passive par la paume de la main.
LaRuche
Ajouté le : 05/2014
Plus accessible...
Sans doute galvanisé par le succès de sa gamme Sensei, le constructeur SteelSeries a voulu capitaliser sur ce nom, et lui apporter une déclinaison sans fil. Une bonne idée sur le papier... Un peu moins dans la pratique. Que ce soit dans nos colonnes, ou dans celles de nos confrères, la souris SteelSeries Sensei a toujours reçu un accueil chaleureux. Certes, le périphérique restait sans doute un peu surévalué en termes de placement tarifaire, autour des 90 euros. Mais à côté de cela, il avait le bon goût d'allier légèreté, efficacité, glisse et prise en main agréable, le tout porté par un support logiciel de premier ordre. On veut bien entendu parler du système SteelSeries Engine, qui, à l'image du Logitech Gaming Software, ou de Razer Synapse, permet de gérer tous ses périphériques SteelSeries, sous une seule et même interface complète et facile d'utilisation. Du coup, lorsque la marque a annoncé l'arrivée d'une version sans fil de cette fameuse Sensei en mars dernier, présentant notamment un design plus classe, en intégrant des parties métallisées sur la souris elle-même ainsi que sur sa base de recharge, nous nous sommes immédiatement dit : "que voilà, un produit, qu'il serait plaisant de le voir trôner, même l'espace de quelques jours, sur notre beau bureau !"