6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 6 tests du Fujifilm FinePix Real 3D W1. Les experts notent Fujifilm FinePix Real 3D W1 6/10. Retrouvez (+)
L’image en relief est une tendance forte en 2010 avec la commercialisation des premiers téléviseurs 3D et l’arrivée plus aléatoire de Blu-Ray 3D. Devant les autres ténors de la photographie, Fujifilm a été le premier à dégainer un appareil photo capable de réaliser des (+)
En attendant la Nintendo 3DS, Fuji est le premier à commercialiser un APN capable d'afficher en 3D, sans lunettes. La 3D dans les jeux vidéo, la 3D à la télévision et maintenant la 3D dans les appareils photo : Fujifilm présente le FinePix REAL 3D W1, le premier appareil (+)
SVMlemag.fr
Ajouté le : 03/2010
Plus accessible...
Petit événement : avec la sortie du W1 de Fuji, disponible depuis Noël dernier, la photo met un pied dans la 3D. Grâce à ses deux capteurs éloignés à distance d’yeux, il enregistre une même scène sous deux angles différents et construit une image en relief, dans un format (+)
Eclaireur d'un genre nouveau, le W1 de Fujifilm inaugure l'avènement de la 3D en photographie. Un appareil photo, le Real 3D W1, mais aussi un cadre numérique, le V1, et un service de tirage en ligne histoire de proposer une prestation complète. Le constructeur nippon (+)
Si la photo en relief ou stéréoscopie est un usage déjà très ancien de la photographie. Les premiers systèmes facilement utilisables datent du milieu du XIXe siècle et se sont largement démocratisés dans les années 1900. Pourtant, il faudra attendre près d'un siècle pour (+)
La photo stéréoscopique 3D est impressionnante mais le grand public en était exclu jusqu’a aujourd’hui. Avec le premier compact 3D de Fuji et le système de diffusion Nvidia 3D Vision, la photo en trois dimensions est désormais à la portée de tous même si la dépense reste (+)