Razer Imperator 4G

Razer Imperator 4G

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Razer Imperator 4G. Les experts notent Razer Imperator 4G 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer Imperator 4G et d'autres Souris Razer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Razer Imperator 4G ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Razer Imperator 4G ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Razer Imperator 4G

Clubic

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Razer Imperator 4G : la souris gamer aux boutons ajustables

Aux côtés de la Mamba, l'Imperator fait également partie des souris Razer profitant du nouveau capteur 4G du constructeur. Moins luxueuse, cette souris filaire ne manque pourtant pas d'atouts. L'Imperator est assez proche des canons de Razer en terme de design. Elle est tout de même plus plate que la Mamba du constructeur, et un peu moins fine en ce qui concerne les bords de la souris. Le revêtement est en revanche très différent puisque seuls les flancs sont recouverts d'un matériau anti dérapant. Il en résulte une souris un peu moins agréable à prendre en main. Le principal atout de l'Imperator réside dans les boutons latéraux supplémentaires. Ceux-ci sont en effet ajustables selon la taille de votre pouce. Ici, pas besoin de jouer de la clé comme sur la R.A.T de Saitek : le bloc de boutons coulisse via un bouton à 4 positions sous la souris. C'est moins précis que le système au millimètre près de la R.A.T, mais cela devrait convenir à toutes les mains. En plus de ces 2 boutons ajustables, on trouve deux autres boutons supplémentaires en dessous de la molette, toujours aussi agréable, et toujours éclairée. Par défaut, les deux boutons sont affectés au réglage de la sensibilité, mais on pourra évidemment les programmer via les pilotes.

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les souris avec ou sans fil

Attention à l'avalanche de superlatifs : Razer Imperator 2012 - intialement lancé en 2011, ce nouveau modèle met à jour la première Imperator), 6400 dpi (au lieu de 5600 dpi), double capteur laser "4G", des accélérations jusqu'à 50 G, une tenue assurée jusqu'à des déplacements de 5 mètres par seconde... l'Imperator veut clairement régner sur le monde des gamers ! Parlons d'abord de son allure. Pour une souris destinée aux joueurs, elle est sobre avec une belle robe mate sur laquelle les éléments lumineux (la moletteet surtout le logo) peuvent être éteints via le driver. La prise en main est très agréable. Les patins, neufs, glissent particulièrement bien. Le port de la main est haut, réduisant les risques de douleurs en fin de journée ; tant qu'on veille à ne pas piloter la souris la paume posée sur le bureau mais bien portée par les 12,3 cm de la longueur totale. On la découvre ainsi un peu plus courte que la G500 de Logitech (13 cm), plus légère aussi, l'Imperator n'étant qu'à 100 grammes contre 110 g pour la G500 sans support ni poids. Détail sympathique : les boutons sous le pouce gauche peuvent être avancés ou reculés au choix via un système mécanique sous la souris. Pratique ! Le câble tressé donne un sentiment de robustesse.