2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Hyundai W220D. Les experts notent Hyundai W220D 9.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Hyundai W220D et d'autres Moniteur LCD Hyundai.
SVMlemag.fr
Ajouté le : 02/2009
Plus accessible...
Bien sûr, il n’est pas donné pour un 22 pouces, mais ce modèle a une bonne excuse : il s’agit d’un des très rares à offrir une ergonomie totale au niveau du socle, qui permet le réglage en hauteur, la rotation droite/gauche et la fonction pivot de façon à passer du mode paysage au mode portrait. Le tout avec une solidité sans faille mais, bien entendu, un surpoids sensible. À cela s’ajoute un menu OSD graphique très agréable qui sera accessible via des boutons sensitifs (dommage toutefois que le bouton de mise sous tension soit lui aussi sensitif et pas séparé des autres). Bâti autour d’une dalle TN, le W220D affiche un excellent niveau de contraste et profitera d’un temps de réponse de 2 ms pour limiter quasiment tous les effets de rémanence. Il est en tout état de cause parfaitement adapté aux jeux 3D. S’il avait disposé d’une définition Full HD, il aurait sans conteste frisé la perfection, sa connectique étant complète, combinant notamment HDMI et audio.
Il n'y avait pas de 22 pouces avec une dalle réactive, un pied ajustable en hauteur et de multiples entrées vidéo, dont surtout de l'HDMI. Le W220D prend une place unique. Le design et l'ergonomie sont restés quasiment identiques à ceux du W240D. On retrouve une coque glossy, mais on découvre avec plaisir que les finitions ont été mieux travaillées. Fini le jeu entre la coque et la dalle, disparus également les craquements lorsqu'on le manipule. Son pied est lui aussi toujours le même. C'est un avantage intéressant pour un 22 pouces, car rares sont les modèles de cette diagonale à intégrer un pied autorisant autant de mouvements. Côté connectiques, l'entrée HDMI vient donc compléter les prises DVI et VGA. En prime : des enceintes et une prise casque. On regrette toutefois que cette dernière se trouve derrière le moniteur plutôt que sur sa tranche. Comparé à son grand frêre, le W240D, on compte l'absence de YUV et la disparition de l'emplacement autrefois réservé au Hub USB optionnel sur le 24 pouces.