Olympus Mju Digital 1050 SW

Olympus Mju Digital 1050 SW

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Olympus Mju Digital 1050 SW. Les experts notent Olympus Mju Digital 1050 SW 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Olympus Mju Digital 1050 SW et d'autres Appareil photo numérique Olympus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Olympus Mju Digital 1050 SW ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Olympus Mju Digital 1050 SW ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Olympus Mju Digital 1050 SW

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif photo numérique : les compacts 2009

Olympus est, depuis plusieurs années, LE constructeur d'APN étanches. Sa série SW regroupe en effet des appareils capables de photographier sous l'eau, jusqu'à 3 mètres en général (10 m sur le µ850 SW). Le µ1050 SW est le dernier de la série, remplacée en 2009 par les µ Tough – un nom plus explicite pour un concept identique. Il résiste à trois mètres de profondeur, mais aussi à -10 °C et à des chutes de 1,5 m de hauteur. Le µ1050 SW est une jolie brique entièrement métallique. La prise en mains est du coup perfectible : à l'avant comme à l'arrière, on manque de cales et l'appareil à tendance à basculer -- d'autant plus que son poids est plutôt élevé. Un volet coulissant protège l'objectif ; le faire glisser allume l'appareil, aussi l'on se demande bien à quoi sert le bouton «Power», qui permet juste de mettre en marche pour afficher le message : «le volet de l'objectif est ferme» (sic).

CNET France

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

6.0/10

Olympus µ 1050 SW

Résistant au froid, à l’eau et au choc, cet appareil compact saura se montrer à sa place au ski, à la plage ou au cours d’une randonnée pédestre. Mais il souffre de quelques limites. Avant tout destiné aux baroudeurs, cet appareil photo numérique est en premier lieu assez fin (2,3 centimètres) et plutôt léger (152 grammes). Les points d’originalité de l'Olympus mju 1050 SW sont sa résistance aux chutes jusqu’à 1,5 mètres, sont étanchéité jusqu’à 3 mètres et sa capacité à supporter des températures jusqu’à -10°C. Mieux encore, il se pilote en "tapotant" le boîtier, ce qui le rend utilisable même lorsque vos doigts sont emmitouflés dans une paire de gants. Pour le reste, le tableau des caractéristiques est un peu léger car même si le capteur de 10,7 millions de pixels est au goût du jour, ce n’est pas le cas du zoom limité à 3X, de l’écran LCD qui mesure seulement 2,7 pouces (6,9 cm) de diagonale et de l’absence de stabilisateur optique.