Nikon CoolPix S620

Nikon CoolPix S620

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Nikon CoolPix S620. Les experts notent Nikon CoolPix S620 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nikon CoolPix S620 et d'autres Appareil photo numérique Nikon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nikon CoolPix S620 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nikon CoolPix S620 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nikon CoolPix S620

Generation NT

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Comparatif d'appareils photo numériques ultra-compacts

Il s'agit davantage d'un ultra-compact que d'un ultra-plat. Cependant, rassurez-vous, il tient amplement dans la poche d'un jean et sait se faire discret. Avant toute chose, il convient d'insister sur la robustesse du boîtier. Lorsque l'on a l'appareil photo numérique CoolPix S620 en main, il se dégage une rassurante conviction que rien ne pourra l'altérer. Le modèle que nous avons testé est le noir carbone, sobre et peu criard. Les autres couleurs proposées sont tamisées, le rose sakura et l'ultra violet. Les prises de vue en 12MP, en "sélecteur automatique de mode scène" sont plus que probantes. Selon ce que vous visez, vous pouvez apercevoir en temps réel, le tracking. L'icône de la prise de vue change et adopte très rapidement la meilleure exposition. Difficile de rater un cliché pour un débutant ! Les 19 prises de vue peuvent également être sélectionnées manuellement (détection des visages, portrait, sport, paysage, aurore, crépuscule, aliments, musée, contre-jour, plage, neige…).

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif photo numérique : les compacts 2009

Le nouveau Coolpix S620 de Nikon doit se sentir bien seul. En effet, habituellement accompagné d'un modèle Wi-Fi, le nouveau compact de la série S6xx n'aura sa déclinaison sans fil. Qu'importe, il gagne quelques pixels et retrouve une VRAIE commande de zoom. Autre point, le S620 s'avère diablement rapide. Passage en revue. La carrosserie du nouveau Coolpix S620 conserve un large air de famille avec le précédent modèle (S610c testé). Le design est donc relativement anodin et nous laisserons chacun juger les différents coloris proposés (le rose pâle sakura n'ayant vraiment pas fait l'unanimité au sein de la rédaction). La finition du boîtier est plus que correcte et celui-ci a bien supporté différents frottements à l'intérieur d'une poche : clés, pièces... Le volume est quasiment identique et à l'arrière on retrouve l'écran LCD de 2,7 pouces capable d'afficher 230 000 points. Les angles de vision sont larges et les images fluides. Un écran relativement confortable donc. On retrouvera avec plaisir la molette de navigation pour paramétrer plus rapidement l'appareil.

AbsolutPhoto

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

6.0/10

Nikon S620

Il est difficile en ce moment quand on aborde un compact d’une marque de ne pas le confronter à ceux qui dans la même marque lui ressemblent car la stratégie commerciale est devenue de sortir un grand nombre d’appareils très proches : c’est ainsi que nous vous proposons un fiche – test sur les Nikon S220 et S230, ainsi que sur les Nikon S620 et S630 (les parentés dans les désignations n’auront échappées à personne). La gamme S est une gamme de compacts stylés : les Nikon évoqués ici se ressemblent bien malgré quelques subtiles différences, et jouent la carte de la compacité et d’une certaine élégance. L’autre point commun réside dans l’offre logicielle qu’on retrouve dans les 4 compacts dont nous traitons : D-Lighting (débouchage des ombres), fonctions d’assistance et d’automatisme de prise de vue, détection des visages (jusqu’à 12) et des sourires, fonction de retouches créatrices, etc En quoi ces appareils se distinguent-ils essentiellement ?