12 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
2
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 12 tests du Sony Tablet S. Les experts notent Sony Tablet S 8.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les (+)
Annoncée à l’IFA de Berlin en septembre dernier en même temps que la Tablet P (à deux écrans), la première tablette de Sony a surpris tout le monde avec un design audacieux. Mais se démarque-t-elle vraiment de la concurrence ? La Tablet S vient se positionner dans le (+)
Avec l’acquisition des parts d’Ericsson dans leur joint-venture commune, Sony compte se lancer en nom propre dans le marché de la mobilité. C’est déjà le cas avec une gamme de deux tablettes, la Tablet P pliable, à deux écrans, et la Tablet S plus classique, mais avec un (+)
Un test un peu particulier en cette veille de vacances pour les plus étudiants d’entre vous, puisqu’il fera moins de 5000 mots. Eh ouais ! Il devrait faire moins de 1000 mots en fait. La raison est simple : nous avons eu une Tablet S pour… un peu moins de 24h, ce qui fait (+)
L'une des dernières arrivées sur le marché, la tablette de Sony (fonctionnant avec Honeycomb) n'est pas dépourvue d'attraits. Equipée d'un écran tactile de 9,4 pouces et de l'habituel processeur double coeur Tegra 2 cadencé à 1 GHz, la Tablet S se distingue par son design (+)
Avec sa Tablet S, Sony se lance dans la guerre des tablettes tactiles plusieurs mois après les autres. Le pari est audacieux, d'autant plus que la concurrence sous Android peine à faire de l'ombre à l'iPad (1 et 2). Pourtant, la Sony Tablet S affiche de bons arguments face (+)
LaRuche
Ajouté le : 11/2011
Plus accessible...
L'une des dernières arrivantes de la génération de tablettes Android 3.x sous Tegra 2, et non des moindres, est passée entre nos mains. Sony a-t-il su créer une tablette en adéquation avec son positionnement et son image de marque haut-de-gamme ? En attendant la Tablet P et (+)
Sony était le dernier grand constructeur à ne pas avoir sorti sa propre tablette. La firme japonaise n’avait pas prévu l’arrivée de ces nouveaux appareils et n’a pas été aidée par le tremblement de terre de ce début d’année. Une absence enfin comblée par un premier modèle (+)
Cette tablette Sony S, nous l'attendions ! Mélange de curiosité en provenance d'une marque qui a décidé de ne plus faire dans l'à peu près et de volonté de voir à l'œuvre cette fameuse différence vendue par Sony. Annoncée dès la fin de l'année 2010, dévoilée peu à peu (+)
Alors qu'on s'était dit qu'on allait tester d'autres produits, on a vu qu'on n'avait pas encore totalement terminé le monde des tablettes. C'est donc la semaine dernière que nous avons reçu la nouvelle et première tablette d'Android de Sony, la Tablet S. Alors oui, (+)
Connue initialement sous le nom de code Sony S1 et Sony S2, les deux premières tablettes Android de Sony ont été officialisées à l'IFA. À l'occasion de cet événement, la marque nippone a levé le voile sur la dénomination finale des appareils : le modèle simple écran (qui (+)
Lors du dernier salon IFA 2011, Sony a présenté ses deux premières tablettes tactiles sous Android, la Tablet S et la Tablet P. Deux modèles différents mais animés par le même système d’exploitation, Android 3.1 et par une surcouche logicielle signée Sony apportant des (+)
Sony se lance à son tour sur le marché des tablettes avec deux modèles sous Android, les Tablet S et Tablet P. Nos confrères de CNET UK ont découvert les deux produits à l’IFA de Berlin lors d’une prise en main. Voici leurs premières impressions sur la Tablet S, une (+)