Asus Transformer Pad Infinity TF700T

Asus Transformer Pad Infinity TF700T

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Asus Transformer Pad Infinity TF700T. Les experts notent Asus Transformer Pad Infinity TF700T 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus Transformer Pad Infinity TF700T et d'autres Tablette tactile Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus Transformer Pad Infinity TF700T ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus Transformer Pad Infinity TF700T ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus Transformer Pad Infinity TF700T

LaRuche

Ajouté le : 02/2013

Plus accessible...

9.0/10

Test : Asus Transformer Pad Infinity TF700

Vous l'avez sans doute remarqué, nous testons davantage de smartphones et de tablettes ces derniers temps. Du coup, nous nous sommes procurés quelques modèles de référence pour évaluer les nouveaux produits de ces marchés, comme l'Asus Transformer Pad Infinity (TF700), et quitte à l'avoir sous le coude, même si elle commence à dater un peu, on s'est dit que nous pourrions vous en proposer un petit test. La Transformer Prime nous avait, en son temps, fait très bonne impression. Bonne nouvelle, la Transformer Pad Infinity reprend l'essentiel de ses caractéristiques. A savoir aussi qu'elle reste comme l'une des premières tablettes Android Full HD. Son écran IPS de 10,1'', toujours aussi bon, et toujours avec la fonction Super IPS+ bien pratique pour booster la luminosité en extérieur, affiche donc une très bonne définition de 1920 x 1200 pixels, puisqu'elle se trouve être au format 16:10. Son SoC Tegra 3 est cadencé à 1,6 GHz, elle dispose d'1 Go de RAM et propose 32 Go ou 64 de stockage, avec un slot micro-SD. La présence d'une sortie HDMI 1.4a est un bon point, alors que la connectivité est assurée par le WiFi n, le Bluetooth 3.0 et une puce GPS.

LesArdoises

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

Test de l’Asus Transformer Pad Infinity T700T

Annoncé au MWC de Barcelone, l’Asus Transformer Pad Infinity est le successeur du célèbre Transformer Prime. Disponible depuis cet été, cette tablette tactile est équipée d’un écran de 10.1 pouces, du SoC Tegra 3 de Nvidia, 32GB de mémoire, 1GB de ram, un APN de 8 Mpx en arrière et une autre de 2Mpx en frontale. Sorti sous ICS, la MAJ Jelly Bean est disponible depuis début Octobre. Il dispose d’un dock clavier optionnel, qui fait aussi office de batterie supplémentaire, vendu séparément pour le prix de 100 euros. L’extérieur du l’Asus Infinity est exactement le même que celui du Transformer Prime, un revêtement aluminium brossé couleur améthyste et un grand écran 10 pouces à l’avant. En haut de l’appareil on retrouve naturellement le bouton allumer, volume et un témoin lumineux. Au bas de l’appareil, on a le port propriétaire d’Asus pour la recharge et la synchronisation ainsi que des attaches pour le dock clavier. Globalement l’Asus Transformer Pad Infinity a une très bonne finition, l’aluminium brossé donne un coté haut de gamme à l’appareil et malgré sa finesse, l’appareil donne une impression de solidité. De même la prise en main est facile, le poids permet de bien le tenir et la coque en aluminium ne glisse pas.

CNET France

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

8.0/10

Asus Transformer Pad Infinity TF700

Avec sa Transformer Pad Infinity, Asus reprend les ingrédients qui ont fait le succès de la Transformer Prime tout en proposant un écran Full HD impressionnant. Suffisant pour s'avancer comme l'alternative au nouvel iPad ? Éléments de réponse dans notre test du Tansformer Pad Infinity. Le constructeur taiwanais est l'un des seuls acteurs de la tablette Android à avoir sorti son épingle du jeu en capitalisant sur un élément différenciant: le clavier.Dans la famille Transformer, la TF 700 Infinity occupe désormais le haut de gamme en remplaçant la déjà très bonne Transformer Prime. De fait, cette Infinity reprend de nombreux éléments de son aïeul et s'avance surtout comme une belle mise à jour.Une mise à jour tout de même gratifiée d'un écran Super IPS + qui passe au Full HD 1920 x 1080 pixels. De quoi espérer chasser sur les terres du nouvel iPad Retina et se poser comme l'alternative sous Android ?Ça capte ?La Transformer Pad Infinity s'appuie largement sur son aïeul niveau design. On retrouve le dos en alu brossé, une épaisseur quasi identique ( 8.3 contre 8.5 mm pour l'Infinity), l'écran de 10.1 pouces et son revêtement Gorilla, nous sommes en terrain connu.

Journal du Geek

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Test : Asus Transformer Pad Infinity

C’est une tablette Android qui est à l’honneur aujourd’hui avec l’Asus Transformer Pad Infinity TF700T. Marché encore inconnu pour le constructeur taiwanais il y a à peine deux ans, Asus est devenu un des acteurs phares du marché avec ses tablettes Transformer. Asus frappe encore une fois avec une nouvelle tablette dotée d’un écran full HD et tournant sous Tegra 3, le nouveau produit d’Asus pourrait séduire ceux cherchant qualité d’écran et performance sous Android. Vendue 699€, l’Infinity se veut haut de gamme, mais rivalise-t-elle avec les ténors du genre ? Vaut-elle une telle somme ? Réponse dans ce test. Notez avant de commencer votre lecture que nous avons testé la version WiFi du modèle, et que les caractéristiques pourraient changer sur la version 3G. Du côté purement technique. Intéressons-nous d’abord à la partie extérieure de la bête. Tout d’abord, la Transformer Infinity est la première tablette d’Asus à intégrer un écran Full HD. Celui-ci est doté d’une taille de 10,1?, ce qui le situe dans la catégorie des tablettes à grand écran. Mais la nouveauté, c’est bien son écran IPS + (équipé d’une dalle PLS de Samsung) avec sa définition Full HD de 1920×1200, contre 1280 x 800 pixels pour sa grande soeur la Prime.

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

9.0/10

Asus Transformer Pad Infinity : de l'Android en Full-HD

La tablette Asus Transformer Pad Infinity est extérieurement assez proche de la Transformer Prime sortie en début d'année. On retrouve une coque fine, plutôt jolie et surtout bien finie, avec une utilisation généreuse de métal. Un examen attentif révèle quelques différences, le cadre de plastique qui entourait la tablette a disparu au profit d'une plaque de PVC située au sommet. On peut sans trop s'avancer penser que ces changements sont dus aux problèmes de réception GPS rencontrés par la Transformer Prime. La Transformer Infinity semble aussi être légèrement plus épaisse que sa consœur, très probablement pour laisser entrer un dalle plus épaisse. La finition est très bonne mais l'épaisseur du métal fait que cette Transformer semble moins solide que l'iPad qui reste pour nous la référence dans ce domaine. Cette tablette est très légère pour sa taille : avec seulement 586 grammes, elle est ainsi particulièrement agréable à prendre en main. On fatigue surtout beaucoup moins qu'avec un iPad qui pèse tout de même un peu plus de 60 grammes de plus.

Clubic

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

8.0/10

Transformer Pad Infinity TF 700 : Asus passe le cap de la HD

Après des tablettes Transformer et Transformer Prime plutôt réussies, Asus récidive en dotant sa gamme d'un premier modèle « full HD » sous Ice Cream Sandwich. Introduite en grandes pompes lors du Mobile World Congress qui s'est tenu à Barcelone en février dernier, la Transformer Pad Infinity entend bien faire de l'ombre à l'iPad sur le secteur des tablettes haut de gamme. La Transformer Pad Infinity TF700 reprend globalement le design de la Transformer Prime. La principale différence réside dans la présence d'un écran Super IPS HD d'une résolution de 1920 x 1200 pixels. Une résolution qui est donc supérieure de 120 pixels de haut (en mode paysage) au full HD classique (1920 x 1080). La densité de pixels évolue de façon significative depuis la Transformer Prime, passant de 149 pixels par pouces pour cette dernière à 224 pixels par pouces pour la Transformer Pad Infinity TF700. L'iPad de nouvelle génération et son écran Retina reste tout de même la référence en matière de densité de pixels avec 264 pixels revendiqués par pouces. Au-delà des considérations de pixels, l'affichage est protégé par une surface minérale ultra résistante, autrement dit un verre, de type Gorilla Glass 2.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

10/10

Comparatif : choisir sa tablette tactile connectée

Asus Transformer Pad Infinity TF700T, ou la première tablette Android Full HD testée par Les Numériques. Enfin ! Il aura fallu attendre la 3e génération d'ardoises sous Android pour voir des machines avec une définition Full HD, alors que le secteur a vécu plus d'un an en tournant autour dès Android 3.2 avec des produits en 1280 x 800 pixels. L'Infinity affiche ainsi une définition d'écran de 1920 x 1200 pixels pour un format de 10,1 pouces 16/10. Notez que Acer se positionne également sur le créneau avec l'Iconia Tab A700. Pour le reste, nous sommes en terrain connu puisqu'il s'agit point pour point ou presque de l'équipement de la Transformer Pad Prime lancée fin 2011 : processeur Nvidia Tegra 3 cadencé à 1,6 GHz (contre 1,3 GHz pour la Prime), mémoire vive de 1 Go, capacité de stockage de 32 Go, slot microSD pour augmenter le stockage, sortie micro HDMI 1.4 (sortie 3D vers TV compatible), Wi-Fi n, Bluetooth 3.0 et capteur photo-vidéo de 8 mégapixels avec flash LED au dos et webcam de 2 mégapixels en façade. On trouve également une sortie casque Jack 3,5 mm et le port propriétaire 40 broches pour connecter dock ou adaptateur USB/chargeur.

01net

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

10/10

Asus Transformer Pad Infinity TF700T

Après la Transformer Pad TF300T, une tablette de milieu de gamme que nous avons récemment testée, Asus annonce aujourd'hui le lancement de sa nouvelle tablette très haut de gamme, la Transformer Pad Infinity TF700T. Vendue 699 €, l'Infinity, de son petit nom, est livrée avec une station d'accueil-clavier intégrant une batterie supplémentaire. Forte d'une bonne base technique animée par un puissant processeur (plateforme en Nvidia Tegra 3 à quatre coeurs cadencée à 1,6 GHz), c'est surtout l'écran 10,1 pouces qui devrait ravir les utilisateurs. En effet, Asus l'annonce lumineux, contrasté et affichant surtout une haute définition Full HD. Cette recette ayant déjà bien réussi au constructeur par le passé, voyons ce qu'il en est aujourd'hui avec l'Infinity. La Transformer Pad Infinity TF700T bénéficie d'une bonne qualité de fabrication. Tout comme la Eee Pad Transformer Prime, le choix de l'aluminium brossé s'avère très agréable à l'oeil. Robuste, mais pas lourde (602 g), on apprécie surtout sa finesse (0,85 cm), y compris lorsqu'elle est enfichée dans son clavier (2,25 cm). Ecran Full HD : du caviar pour les yeuxAutant le dire tout de suite, l'objectif principal est atteint : l'écran Full HD de la Tranformer Pad Infinity en met plein les yeux.