Sony CyberShot DSC-W170

Sony CyberShot DSC-W170

3 tests d’experts - 1 avis d'internautes

7.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests et 1 avis du Sony CyberShot DSC-W170. Les experts notent Sony CyberShot DSC-W170 7/10 et les internautes 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony CyberShot DSC-W170 et d'autres Appareil photo numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony CyberShot DSC-W170 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony CyberShot DSC-W170 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony CyberShot DSC-W170

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif compacts, la photo en temps de crise

Compact d'aspect très classique, le W170 présente une face arrière aux formes un peu torturées, Sony ayant jugé utile d'inclure un viseur optique. Ce dernier étant vraiment trou de serrure, son intérêt nous semble des plus limité ! Le gros atout du W170 sera naturellement son zoom qui offre un véritable grand angle (28 mm) mais aussi un téléobjectif de bon aloi grâce à un rapport 5X. Un peu en retard sur ses concurrents, Sony s'est converti au grand angle ! On pourra également trouver intéressant que ce modèle offre une sortie vidéo haute résolution pour afficher ses photos sur un téléviseur HD mais le câble n'est pas fourni et la vidéo en reste à la définition standard. Dommage. Le fonctionnement du W170 est évidemment basé sur l'automatisme, le mode programme permettant toutefois certains réglages. Des fonctions comme la reconnaissance de visage et la détection de sourire vous aideront à réussir les photos les plus courantes mais il existe aussi une fonction d'optimisation de dynamique dont il est toutefois bon de savoir qu'elle limite le choix de la sensibilité ISO.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 10/2008

Plus accessible...

7.0/10

12 compacts numériques à privilégier

Un grand classique bien fini que ce W170, et pourvu d’un viseur optique (minuscule). Ce qui est parfait en plein soleil, car “l’immense” écran de 3,5” est moyennement lisible en pleine lumière. Il n’est pas tactile, ce qui conduit, hélas, à utiliser un double système de menus assez déroutant, car il y a de nombreuses fonctions. Parmi elles, la fameuse reconnaissance de visages et la détection de sourires (attention, cette dernière bloque le déclenchement tant qu’on ne sourit pas). L’optique est agréable, avec un large zoom 5x 28-140 mm (bon grand-angle et bon télé). Mais il est moins lumineux que la moyenne des modèles de notre sélection (3,5 contre 2,8). Le système d’exposition automatique est très fin, les couleurs sont bien saturées, parfois un peu trop, mais ça claque ! Une belle recette, s’il n’y avait la lenteur d’opération : 5 à 6 secondes entre les vues, c’est trop. Il est vrai que l’on utilise ici des cartes mémoire (rares et chères) Memory Stick, sans doute moins rapides que les SD.

01net

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

6.0/10

Cyber-shot DSC-W170

Clichés de qualité correcte, grand-angle, prise en main aisée : il n'y a que le prix qui joue un peu contre ce compact. Avec ses couleurs tendances, son design agréable et un grand-angle (28 mm), le DSC-W170 est un compagnon de sac à main ou à dos de Monsieur Tout-le-monde. Ni extraplat, ni doté d'un gros zoom, ne disposant pas de mode manuel, c'est l'incarnation du compact grand public type. Mais est-ce l'appareil que l'on peut mettre en toutes les mains ? A l'image des Ixus de Canon, les compacts de Sony ont tous un petit air de famille, un design griffé qui indique clairement la provenance de l'objet. Le W170 n'échappe pas à la règle et se voit habillé d'une carapace classique même si la version testée ici arbore une robe rose flashy. Sony oblige, la coque est pour une grande part métalique, pour une autre part plastique. Agréable au toucher, cet appareil est très bien fini et laisse une impression de produit maîtrisé.