Sony CyberShot DSC-T50

Sony CyberShot DSC-T50

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Sony CyberShot DSC-T50. Les experts notent Sony CyberShot DSC-T50 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony CyberShot DSC-T50 et d'autres Appareil photo numérique Sony.

• Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony CyberShot DSC-T50 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony CyberShot DSC-T50 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony CyberShot DSC-T50

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif photo numérique : les compacts 2007

Le T50 nous a vraiment impressionnés. C'est un appareil qui illustre parfaitement bien les derniers progrès techniques. Sa force : un gain considérable en rapidité et, surtout, l'arrivée d'un stabilisateur très efficace, bien plus que ne l'étaient tous ceux implantés jusqu'à présent dans ces boîtiers ultra-plats à zooms internes. Au final, si le T50 ressemble à s'y méprendre au T30 qu'il remplace, son comportement diffère... en mieux. En outre, il gagne un écran tactile (3 pouces). Tous les réglages se font à l’écran, les menus sont bien organisés. Sympa ! Revenons tout d'abord au stabilisateur. Celui du T-50 s'est donc révélé beaucoup plus efficace que celui de son petit frère, le T30, l’extrait de la photo de Canon Ixus 850 IS. Lors du test du T30, nous avions regretté l'absence de gain en piqué dans les images lors du passage de 6 à 7 mégapixels. C'est désormais corrigé : les images du T50 sont plus précises. Le piqué du dernier né de Sony est même meilleur que celui des 7 mégapixels de Canon (A710 IS et Ixus 850) .