Samsung BD-C6900

Samsung BD-C6900

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Samsung BD-C6900. Les experts notent Samsung BD-C6900 8.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung BD-C6900 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung BD-C6900 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung BD-C6900 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung BD-C6900

CNET France

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

9.0/10

Samsung BD-C6900

Si le prix de cette platine Blu-ray compatible 3D est haut de gamme, ses fonctions le sont aussi. Mais pas seulement, car c’est d’abord son design qui séduit, avec notamment la fenêtre permettant de voir le disque et son halo bleu tourner. La connectivité est complète avec non seulement des sorties analogiques 7.1 mais aussi une prise USB, un connecteur HDMI 1.4 et bien entendu une prise réseau Ethernet et une puce Wi-Fi intégrée. Tout est prêt pour la 3D, exception faite des lunettes idoines qui ne sont pas livrées avec la Samsung BD-C6900. Premier point fort de ce modèle : la vitesse de chargement des disques. Une trentaine de secondes seulement pour notre disque de test, ce qui est fort respectable pour un Blu-ray. La qualité d’image est vraiment excellente, à condition de ne pas utiliser le bouton « plein écran » de la télécommande, ce qui a pour effet de la faire passer au format 2.35:1 et à la dégrader. Via la prise USB ou l’emplacement pour carte Memory Stick, vous pouvez jouer toutes sortes de formats de films, même les fichiers HD MKV en H.264. Le service connecté Internet@TV de Samsung donne accès à de nombreux choix pour regarder des vidéos en streaming mais il faut, pour bien utiliser le BD-C6900, appliquer un certain nombre de mises à jour.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les platines HD (Blu-Ray)

Lors du CES 2010, Samsung a reçu le prix de la meilleure innovation avec la BD-C6900. Cette platine est compatible avec les Blu-Ray 3D. Selon le constructeur, la BD-C6900 est très rapide et permet de démarrer le contenu d'un DVD ou Blu-Ray en seulement 30 secondes (15 s d'allumage et 15 s de chargement). Contrairement aux anciennes générations, la BD-C6900 adopte un design moins passe-partout. La platine affiche une coque en plastique laquée noir ainsi qu'une transparence sur le mécanisme mis en valeur par une lumière bleutée. En façade, Samsung propose un petit écran LCD ainsi qu'un port USB dissimulé derrière un clapet. On peut ainsi raccorder un périphérique de stockage externe formaté en NTFS ; ce que ne faisaient pas les anciens modèles ! Lors du test, la majorité de nos vidéos HD en AVC (x264) et encapsulées en MKV sont passées sans problème. En revanche, les M2TS et MTS ne sont toujours pas pris en charge. Pour les adeptes des films en version originale, les sous-titres sont très bien gérés s'ils sont séparés du fichier vidéo. En revanche, si vous les incorporez au conteneur, il est impossible de les faire apparaître sur le téléviseur.

01net

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

BD-C6900

Avec sa compatibilité 3D, ses fonctions multimédias, son Wi-Fi intégré et son petit prix, voilà un lecteur qui fait saliver. Déjà disponible dans certaines échoppes à moins de 300 euros, le BD-C6900 de Samsung est le premier véritable lecteur Blu-ray 3D du marché. Un lecteur Blu-ray équipé d'un module Wi-Fi, d'un port USB ouvert à différents formats audio/vidéo, paré de nombreuses fonctions multimédias (Internet@TV, certification DLNA et fonction AllShare pour partager les contenus du PC) et doté d'une connectique complète comprenant notamment des sorties analogiques 7.1. Voyons si tout y est... Comme nous vous le précisions lors de la prise en main du téléviseur Samsung UE46C8790, le BD-C6900 est un petit lecteur Blu-ray compact au design minimaliste et aux finitions basiques. Il est enserré dans un boîtier plastique laqué noir, équipé de pieds en caoutchouc et d'un afficheur frontal simple dissimulant, derrière un petit clapet situé sur le côté droit, un port USB. L'appareil est léger et ne respire pas la solidité. A l'arrière, le bandeau de connecteurs offre une sortie audio numérique optique, un port Ethernet, une sortie HDMI 1.4, une sortie audio/vidéo analogique, une sortie YUV et des sorties analogiques 7.1.

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.5/10

Téléviseur & lecteur Blu-Ray 3D Samsung, premier test

Il est beau, c’est déjà ça ! Le design est vraiment très réussi avec une coque monolithique noire et des effets de transparence très luxueux. On voit le disque tourner et le logo 3D s’afficher, tout comme les touches sensitives apparaissent au démarrage seulement. La télécommande est complète, mais moche en comparaison, avec en plus une hiérarchie des touches peu ergonomique. Le lecteur est rapide avec 20 secondes du démarrage à la première image. Il est évidemment compatible avec toutes les normes audio HD, tous les raffinements d’image modernes et aussi le BD-Live, pour autant que cela ait un intérêt. Nous avons constaté que curieusement le lecteur refuse de se mettre en 24p sur notre installation home cinéma en HDMI 1.3, peut être un problème de présérie du moins on l’espère. Pour la 3D, il faut se connecter directement au téléviseur car il s’agit de HDMI 1.4 ou alors il faudra acquérir un amplificateur audio-vidéo compatible. La connectique est complète avec une sortie 7.1 analogique pour une installation surround non HDMI. La qualité d’image est franchement remarquable avec un très bon compromis entre richesse des détails et rendu cinéma. Par ailleurs, elle est réglable en lecture, notamment pour le piqué plus ou moins prononcé selon les goûts de chacun et selon le diffuseur.