Panasonic DMP-BDT310

Panasonic DMP-BDT310

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Panasonic DMP-BDT310. Les experts notent Panasonic DMP-BDT310 9.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic DMP-BDT310 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Panasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Panasonic DMP-BDT310 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Panasonic DMP-BDT310 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Panasonic DMP-BDT310

01net

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

10/10

DMP-BDT310

Sous ses airs de modèle d'entrée de gamme, ce Panasonic DMP-BDT310 se révèle être un excellent lecteur Blu-ray 3D. Avec ce lecteur Blu-ray affiché aujourd'hui à moins de 300 euros, Panasonic promet l'accès à la 3D, au portail de services Viera Cast/Viera Connect grâce au Wi-Fi intégré, à un mode de conversion 2D vers 3D, avec, en prime, une double sortie HDMI et une excellente qualité de lecture grâce au processeur UniPhier Pro. Et ce, tout en simplicité. Voyons si c'est réellement le cas. Sans chichis au niveau du design, ce lecteur Panasonic s'avère beaucoup plus fin et discret que son prédécesseur, le DMP-BDT300. On retrouve, malgré tout, sous le clapet frontal un slot pour carte SD et un port USB, et à l'arrière, une sortie audio/vidéo analogique, une sortie audio optique, un port Ethernet, un autre port USB et deux sorties HDMI. Pas de sortie coaxiale ni de sortie YUV. Tant pis. En revanche, l'appareil intègre un petit capteur frontal qui permet d'ouvrir le tiroir de chargement juste en passant la main devant. Plaisant. L'interface utilisateur est toujours la même. Même si nous ne la trouvons pas géniale, elle permet de paramétrer rapidement le lecteur.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les platines HD (Blu-Ray)

Le DMP-BDT310 vient étoffer la gamme 2011 de lecteur Blu-ray de Panasonic. Un an après le BDT300, ce nouveau modèle troque son look vieillot contre une robe plus moderne. La 3D est toujours au rendez-vous mais accompagnée d'un mode de conversion 2D-3D. De plus, l'adaptateur Wi-Fi n'est plus nécessaire puisqu'il est directement intégré. Apparemment, les ensembles home-cinema superposés façon Hi-Fi n'ont plus la côte. Les constructeurs suivent une nouvelle mouvance, un peu dans l'esprit du Samsung BD-D7500. Sans être novateur, ce que propose Panasonic est même mieux en proposant un plastique de bonne qualité et strié de motifs du plus bel effet. Pour rester dans le modernisme, le constructeur a eu la bonne idée de remplacer le bouton eject par un capteur : il suffit de passer la main ou le disque pour ouvrir le plateau. Joli et pratique ! Comme pour son ainé, il lui faut 3 secondes avant l'ouverture du plateau et 27 secondes pour commencer la lecture d'un Blu-ray. Un bon score. Derrière la trappe se cache deux autres boutons - physiques cette fois - pour la gestion de la lecture ainsi qu'un afficheur qui donne les infos de lecture.

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.5/10

Lecteur Blu-ray 3D Panasonic DMP-BDT 310, l’image avant tout

Panasonic ne s’est jamais distingué par le design, c’est certain. Mais il faut aussi concéder qu’en 2011 la marque semble décidée à faire des efforts. Cela se traduit déjà par des téléviseurs plus fins au look réussi même si Panasonic donne toujours dans la sobriété. Le même esprit semble avoir présidé à la conception de ce nouveau lecteur Blu-ray. Déjà, il est très compact et très fin. Des efforts visibles ont été faits sur les matières, à l’image du dessus avec une finition brillante striée de bon goût. Malheureusement, on retrouve sur la façade l’habituel dégradé du noir vers le gris qui n’est pas très joli. Panasonic a même donné dans le gadget techno avec une surface de détection sur le dessus. Il suffit de passer la main au-dessus pour que le tiroir s’ouvre ou se ferme. Ça ne sert pas à grand-chose mais ça fait très hi-tech. Le problème, c’est que le chat qui passe à proximité déclenche l’ouverture aussi, expérience vécue pendant un film. On peut toutefois désactiver la fonction. Pour finir le chapitre de l’aspect, l’afficheur est agréable à regarder et dispense toutes les informations nécessaires.La connectique est orientée vers le numérique. Ainsi, on trouve en façade une prise USB et un lecteur de cartes SD.