Sony BDP-S300

Sony BDP-S300

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony BDP-S300. Les experts notent Sony BDP-S300 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony BDP-S300 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony BDP-S300 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony BDP-S300 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony BDP-S300

01net

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

BDP-S300

Chez Sony, pour regarder les derniers films HD Sony, il faut apprendre à graver des images ISO sur DVD. Le BDP-S300 de Sony serait un lecteur disposant du fin du fin pour accéder à la haute-définition. Les arguments techniques ne manquent pas : technologie x.v.Colour, sortie 7.1 non compressée, mode cinéma 24p, Bravia theater Sync... Et si l'on examinait concrètement ce que cela veut dire ? C'est ce que nous avons fait, plusieurs jours durant, les pieds posés sur la table du salon. Avec une idée en tête : laisser de côté la technologie pour se focaliser sur le plaisir du son et de l'image. Il n'y a pas à dire, chez Sony, le design, comme l'ergonomie, est essentiel. Au déballage de la chose, c'est déjà du pur plaisir : le BDP-S300 est d'une élégance rare. Les boutons d'allumage et d'ouverture du tiroir sont placés idéalement sur le dessus de l'appareil. L'interface utilisateur emprunte à la console de jeux PS3 son raffinement et sa fluidité. La télécommande est fabuleuse : on aimerait en voir plus souvent de cette qualité.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

8.0/10

Sony BDP-S300

Le lecteur Blu-ray Sony BDP-S300 fait partie de la seconde génération de platine de salon du géant japonais. Il s’agit d’un modèle de milieu de gamme qui propose néanmoins des caractéristiques proches du haut de gamme, symbolisé par la référence BDP-S500E. Le lecteur BDP-S300 fait bonne figure. Son design est soigné. On remarque, pour peu que l’on soit dans une pièce suffisamment éclairée, qu’une partie de la façade est bleutée. Cela est nettement moins flagrant que sur la photo ci-dessus. Les principaux boutons de contrôle (lecture, pause, stop, avance et retour) sont disponibles sur la façade de l’appareil. Les boutons de mise en marche et d’éjection du tiroir pour le disque sont situés au dessus de la platine. On peut penser que cela est gênant avec d’autres appareils posés dessus, mais il n’en est rien, car l’avant est légèrement biseauté. Elles sont nombreuses et complètes. On note cependant l’absence d’une prise RJ45 ou Ethernet pour relier la platine à Internet, ce qui pourra servir pour certains bonus de certains films avec le fameux BD-Live.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

7.0/10

Lecteurs Blu-ray et HD-DVD : Sony SE1 & S300, Toshiba EP30 & XE1, Sharp HP20S

600 euros, le ticket d’entrée Blu-ray chez Sony baisse mais reste toujours au dessus de celui qui donne accès à la PS3 qui offre le jeu en plus ! Ce lecteur est plutôt bien sous tous les rapports s’il n’y avait ce détail de prix et une limitation audio difficilement acceptable. Le design du lecteur est plutôt réussi avec son look discret mêlant plastiques glossy et transparent bleuté. L’encombrement est dans les limites du très raisonnable. En revanche, les boutons sur le haut empêchent de poser un élément dessus. L’afficheur est réussi, réglable en intensité et dispense toutes les informations utiles, comme les autres… La télécommande, identique à celle du lecteur plus haut de gamme, est ergonomique avec une double croix directionnelle intelligente et une bonne hiérarchisation des boutons. Il est appréciable de pouvoir régler en cours de lecture le rendu de l’image avec notamment des préréglages convaincants du type lumière du jour, cinéma.