Logitech S400i

Logitech S400i

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Logitech S400i. Les experts notent Logitech S400i 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech S400i et d'autres Enceinte lecteur audio Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech S400i ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech S400i ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech S400i

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les kits d'enceintes pour baladeur

À force de fréquenter des docking stations de luxe qui trustent les premières places des ventes depuis bien longtemps, on en oublie presque qu'à l'origine il s'agissait de petites enceintes portables sur batterie et/ou de radio-réveils. La S400i ici testée fait partie de la deuxième catégorie. Il y a fort longtemps que Logitech est passé au plastique noir laqué de bonne qualité. La S400i ne déroge pas à la tradition mais uniquement par le choix des matériaux. L'assemblage est à revoir, avec ses jeux douteux, ses éléments mobiles un peu trop... mobiles, et des finitions franchement moyennes. Côté contrôles, tout est disponible sur la face supérieure mais Logitech fournit également une télécommande au format carte de crédit pour piloter la station de loin. Il est possible de docker dessus la majorité des produits iOS, exception faite des premiers iPod et des iPad. L'heure peut se synchroniser directement depuis le smartphone. Logitech avait connu quelques ratées avec ce genre de fonctionnalités pourtant primordiales sur un appareil dont la priorité reste le réveil, c'est maintenant chose corrigée : on peut choisir entre la musique de son appareil iOS, des radios ou des sonneries pour se réveiller, et deux alarmes différentes sont programmables.

Clubic

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test Logitech Clock Radio Dock S400i : une horloge suisse

Après le Pure-Fi Express Plus (qui pour rappel avait déçu), Logitech présente un nouveau dock radio-réveil compatible iPod et iPhone. Il promet plus de fonctionnalités que son prédécesseur, nous allons tâcher de voir ce qu'il en est vraiment! Au déballage nous découvrons un dock au design épuré, différent de celui proposé par certains modèles de la marque. Le boîtier fait très plastique et le revêtement laqué promet de nombreux nettoyages, cette texture accroche facilement la poussière et les traces de doigts. Le S400i affiche par ailleurs des dimensions conséquentes (220 x 170 x 92 mm) : il prendra de la place sur un chevet. Le dock est accompagné d'une petite télécommande basique mais fonctionnelle. Au sommet se trouvent plusieurs boutons : un premier pour l'alimentation, trois autres pour le choix de la source (iPod/iPhone, radio, prise jack), deux pour la sélection des alarmes, une touche play/pause et une dernière précédent/suivant. Le bouton de réglage du volume cliquable est assez imposant et agréable au toucher, mais il a tendance à s'incliner légèrement d'un côté ou de l'autre. Logitech nous avait habitué à mieux comme finition... Le dock inclinable, auquel nous accédons par une trappe, évite l'utilisation de multiples adaptateurs.

01net

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Logitech Clock Radio Dock S400i

Logitech sort une station d'accueil pour iPhone et iPod au prix attrayant (moins de 100 euros), qui fait aussi office de radioréveil. Nous l'avons testée. Le boîtier noir compact (22 x 8 x 17 cm) de la Clock Radio Dock S400i intègre, sur le dessus, une grosse molette de volume et huit boutons. Une trappe donne accès au connecteur Apple. Les deux haut-parleurs sont placés à l'avant, ainsi qu'un afficheur de couleur orange. Son intensité est réglable, vous ne pouvez pas l'éteindre. L'arrière comporte une entrée pour l'adaptateur secteur, une prise audio auxiliaire jack 3,5 mm et trois boutons de réglage (format 12 ou 24 h, réglage de l'heure ou synchronisation avec l'iPhone ou l'iPod). Logitech livre une petite télécommande (4 x 8,5 cm), ce qui est appréciable. Un son de bonne qualitéL'appareil est simple à utiliser dans ses fonctions de base, et la notice est bien conçue pour les options avancées, comme la mémorisation de trois stations radio préférées. Deux alarmes peuvent être programmées ; pour chacune, vous avez le choix entre trois sources sonores (radio, iPod-iPhone, sonnerie). Le son est un peu métallique, mais de bonne qualité. En revanche, le faible écart des haut-parleurs (15 cm) ne permet pas de profiter pleinement de la stéréo.