Klipsch Gallery G-17

Klipsch Gallery G-17

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Klipsch Gallery G-17. Les experts notent Klipsch Gallery G-17 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Klipsch Gallery G-17 et d'autres Enceinte lecteur audio Klipsch.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Klipsch Gallery G-17 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Klipsch Gallery G-17 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Klipsch Gallery G-17

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les kits d'enceintes pour baladeur

Klipsch, acteur majeur du son aux État-Unis dans le domaine professionnel et grand public dédie exclusivement au marché Apple son enceinte Airplay haut de gamme : la G-17 Air. Un pari osé pour ce modèle qui est loin d'être sans concurrent. Saura-t-il faire la différence et se montrer plus concluant que ses adversaires ? Une fois sortie de son emballage, cette enceinte montre une finition exemplaire, un poids plume de 3,5 kg et des dimensions adéquates pour pouvoir la poser là ou vous le souhaitez. Il est même possible de l'accrocher sur un mur en lui enlevant son pied de verre. Un aspect assez rare dans ce milieu. Sur le devant on trouve une bande de tissu maintenue par un aimant positionné de chaque côté. On peut l'enlever très facilement, ce qui change littéralement son aspect qui devient alors plus orienté "studio" avec ces deux tweeters blancs qui ressortent très bien. Une chose est sûre, la sobriété est de mise, rien d'extravagant certes mais sa finition noire style piano laqué sur de la résine haute densité, avec ses lignes épurées, lui donne une allure très classe. Par contre, la touche laquée est synonyme de niche à poussière, sans compter les traces de doigts.

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

7.5/10

Klipsch Gallery G-17 Air : station d'écoute AirPlay à haut rendement

Les systèmes de lecture de musique en réseau existent depuis longtemps sous la bannière des normes DLNA et UPnP. Mais en dehors de quelques réussites chez des marques comme Sonos ou Logitech Squeezebox, on ne peut pas dire qu'ils aient rencontré une adhésion massive du public. Heureusement, Apple (encore lui) à décider de s'attaquer au problème et d'en donner ses clefs. Avec sa grosse cavalerie de communication et son mode AirPlay, d'une simplicité biblique, il a provoqué un véritable raz-de-marée dans le monde de l'audio. En effet, alors que le mode AirPlay n'est ouvert aux marques tierces que depuis 18 mois (il existait auparavant sous l'appellation AirPort), il remporte déjà la plupart des suffrages. Il ne se passe quasiment pas une semaine, sans qu'une nouvelle marque rallie le mouvement et propose de nouveaux appareils AirPlay. Klipsch, le géant nord-américain du marché des enceintes acoustiques, ne pouvait donc rester indifférent au phénomène. Il emboîte donc les pas de Bowers & Wilkins, iHome, Altec Lansing, Libratone Philips, Gear4 ou encore Loewe et propose sa première station d'écoute AirPlay : la Gallery G-17 Air. La station d'écoute Klipsch Gallery G-17 Air, est dérivée des modèles d'enceintes Home Cinéma de la série Gallery.

01net

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

10/10

klipsch G-17 Air

La G-17 Air de Klipsch est une enceinte monobloc compatible AirPlay, équipée de deux woofers de 20 watts et deux tweeters de 10 watts à technologie Tractrix Horn (de Klipsch). Dénuée de Dock Connector, elle est fournie avec une télécommande et peut être installée de différentes manières : sur son pied, accrochée à un mur ou encore fixée en hauteur sur une barre. Quel niveau de qualité audio délivre-t-elle ? Est-elle simple à configurer ? Les réponses sont dans ce test. Le design de cette nouvelle enceinte monobloc sans fil n'est pas des plus révolutionnaires. Tout d'abord, elle est noire (comme bon nombre de ses concurrentes). Elle est toutefois assez agréable – avec son pied en verre fumé – et passe-partout. Ensuite, si ses dimensions sont encore raisonnables, on a déjà vu d'autres enceintes monoblocs moins encombrantes, comme la SoundLink de Bose. Original, ceux qui désirent une enceinte plus « typée hi-fi » peuvent enlever très facilement le tissu acoustique qui masque la façade, dévoilant ainsi les quatre haut-parleurs de la G-17 Air. En effet, il n'est maintenu en place que par deux barres métalliques aimantées, qui se fixent aussi facilement que la Smart Cover d'un iPad.