2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du LG 42LH4000. Les experts notent LG 42LH4000 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LG 42LH4000 et d'autres TV LCD LG.
Ce téléviseur est la version 42 pouces du LG 47LH4000 que nous avons testé. Pour le reste, ses caractéristiques sont en tous points identiques au modèle testé et l'on peut donc s'attendre à y trouver le même type de résultat. Il arrive cependant que des constructeurs équipent des versions de tailles différentes avec des dalles d'origines différentes. Dans ce cas, les résultats que nous publions ici ne s'appliqueraient pas aux dalles différentes. Contraste, niveau de noir, colorimétrie et rémanence seraient alors sujet à des différences notables. Quant à ceux qui utilisent bien la même dalle sur toutes les diagonales, ils offriront des résultats strictement identiques, mise à part la luminosité qui peut très légèrement varier d'une diagonale à l'autre, modifiant d'autant la mesure de contraste. Nous avons pu vérifier cela par des mesures et ce constat à été validé par des constructeurs interrogés à ce sujet.
Joli look pour ce nouveau téléviseur LCD HDTV 1080p de la gamme LH4000 de LG (disponible aussi en 32, 37 et 47 pouces) vendu à moins de 1 000 euros... Joli look pour ce nouveau téléviseur LCD HDTV 1080p de la gamme LH4000 de LG (disponible aussi en 32, 37 et 47 pouces) vendu à moins de 1 000 euros. Un modèle misant sur les économies d'énergie grâce notamment à un mode spécifique et au capteur de luminosité situé en façade. Le LH4000 assure un traitement vidéo appliqué des sources HD grâce à la nouvelle mouture du XD Engine (Dual XD Engine Full HD), au mode 24p Real Cinema (et ses douceurs), à un temps de réponse de 3ms, à un mode 100 Hz TruMotion et à une fonction d'ajustement des couleurs (Wide Colour Control). Autre point important, ce téléviseur est "ISF ccc Ready " ce qui veut dire qu'il dispose d'un mode Expert proposant toutes les options nécessaires à un calibrage dans les règles de l'art (selon les standards de l'ISF).