Sony KDL-40HX700

Sony KDL-40HX700

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony KDL-40HX700. Les experts notent Sony KDL-40HX700 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony KDL-40HX700 et d'autres TV LCD Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony KDL-40HX700 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony KDL-40HX700 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony KDL-40HX700

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les TV de 40 à 49 pouces

La gamme CINEMATIC fait son apparition dans notre comparatif et c'est le modèle HX700 qui ouvre le bal. Ce dernier est une version allégée du HX900. Le rétro-éclairage CCFL (tubes fluorescents) remplace les LED dynamiques et fait passer l'épaisseur du cadre de 3 à 10 centimètres. Plus gênant pour certains, on perd également la compatibilité 3D. En revanche, on retrouve le design Monolithique. Pour le reste, la série HX700 propose le Motionflow 200 Hz, différents services internet et le Wi-Fi via l'ajout d'un adaptateur sans fil USB (vendu séparément). La compatibilité DLNA et la lecture des vidéos par l'entrée USB viennent enrichir les fonctions multimédias. Tout comme la NX800, la HX700 utilise donc le design Monolithique mis en valeur par une plaque de verre en façade très esthétique. Attention, qui dit verre dit reflets et traces de doigts. Il faut alors penser à placer la télévision dans un endroit abrité de la lumière directe et des enfants sous peine de le nettoyer fréquemment. La connectique au dos et sur le côté offre 4 HDMI, 1 YUV, 2 Péritel, 1 VGA, 1 sortie optique audio et 1 entrée USB pour lire des fichiers multimédia depuis un périphérique de stockage. A première vue, on peut se dire qu'en branchant n'importe quel périphérique de stockage externe il est possible de lire la plupart des fichiers vidéos.

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

Téléviseurs LCD, la nouvelle gamme Sony en test !

Le Sony KDL40HX700 est le modèle le plus haut de gamme en 40 pouces que nous avons reçu et ce n’est pas un écran LED. Ce n’est pas non-plus un écran slim. Et le design nous laisse perplexe. Bref, c’est un écran qui ne paye pas de mine, qui ne fait pas dans l’esbroufe « crystal deep gloss black borderless ». Et pourtant, on aurait tort de passer à côté.Au déballage, c’est le choc. Nous avions déjà vu avec le W5500 de la génération précédente, qu’une certaine austérité monacale semblait régner au sein du département design de la marque. Visiblement, Sony persévère dans cette voie. La finition est vraiment correcte, mais l’écran n’a pas vraiment de charme. On retiendra surtout la dalle de verre sur le devant de l’écran, sans doute copiée sur le concept Borderless de LG que nous avions déjà vus sur le 42SL8000 par exemple. De même, les bords de l’appareil légèrement fumés sont clairement inspirés du concept « Deep Lagoon » du constructeur Toshiba. Il suffit de regarder par exemple le Toshiba 46SV675 pour s’en convaincre.Bref il est loin le temps où Sony créait la tendance. Là on est vraiment déçu.La télécommande en revanche est tout simplement magnifique, dotée d’un revêtement soft touch très agréable.La navigation dans les menus est fluide, on trouve facilement ce que l’on cherche grâce à une interface d’inspiration PS3.