9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 9 tests du OCZ Vertex 4. Les experts notent OCZ Vertex 4 9.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les (+)
OCZ fait des SSD sa vocation première à tel point que le fabricant a récemment fait l'acquisition d'Indilinx, une société spécialisée dans la conception de contrôleurs pour Solid State Drive. Le SSD OCZ Vertex 4 que nous allons analyser aujourd'hui fait donc appel à une (+)
Le Vertex 4 est un SSD que nous connaissons bien, nous l'avons déjà testé dans sa version 512 Go, mais avec un Firmware quelque peu trop récent, qui le pénalisait parfois. Ce jour, nous testons de nouveau le Vertex 4, dans sa déclinaison 256 Go, mais cette fois, le Firmware (+)
Nous avions quitté OCZ Technology avec les SSD Vertex 3 et Vertex 3 Max IOPS, tous deux dotés de contrôleur SandForce. Le constructeur est de retour avec le Vertex 4 qui embarque désormais un contrôleur Indilinx Everest 2 pour gérer la mémoire flash. Les performances du (+)
Nous avions quitté OCZ Technology avec les SSD Vertex 3 et Vertex 3 Max IOPS, tous deux dotés de contrôleur SandForce. Le constructeur est de retour avec le Vertex 4 qui embarque désormais un contrôleur Indilinx Everest 2 pour gérer la mémoire flash. Le prix est très (+)
Vertex 2, Vertex 3... La série à succès du constructeur américain ne pouvait s'arrêter là, et c'est fort logiquement que nous testons aujourd'hui le Vertex 4, dans sa version 256 Go. Un petit dernier qui n'a, en réalité, rien de très commun avec ses aînés... En effet, alors (+)
LaRuche
Ajouté le : 06/2012
Plus accessible...
OCZ passe la quatrième vitesse sur sa gamme Vertex qui délaisse le contrôleur SandForce pour un modèle Indilinx (racheté par OCZ, faut-il le rappeler) dans sa déclinaison Everest 2. Un choix payant ? Nous allons voir ça... Les premiers tests du dernier venu d'OCZ (même si (+)
Le Vertex est sûrement le SSD le plus connu au monde car il est à l'origine d'une véritable SAGA. 1, 2, 3, et maintenant 4, OCZ ne cesse de d'améliorer son SSD phare. D'abord en contrôleur Indilinx, puis en SandForce, OCZ revient maintenant à ses premiers amours et réadopte (+)
Lancés en fin d'année 2011, les OCZ Octane et Petrol utilisent tous deux le contrôleur SATA 6G Indilinx Everest. Pour rappel, OCZ a racheté l'an passé Indilinx, ce qui lui permet désormais de prendre ses distances avec SandForce afin de proposer des SSD aux caractéristiques (+)
Après avoir lancé début 2009 l'OCZ Vertex en association avec le contrôleur Indilinx Barefoot, les routes des deux fabricants s'étaient séparées avant de se rejoindre l'an passé. C'est ainsi SandForce qui a équipé les Vertex 2 en 2010 puis les Vertex 3 en 2011. OCZ tenant à (+)