2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Storex AivX-370 HDW. Les experts notent Storex AivX-370 HDW 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Storex AivX-370 HDW et d'autres Disque dur multimédia Storex.
Mais où est passé l'USB ?L'absence de possibilités de branchement direct en USB à un ordinateur risque d'étonner la plupart des utilisateurs. Pour gérer le contenu du boitier, il faudra donc impérativement passer par le réseau. Dommage, cette restriction prive de la rapidité des transferts USB 2. D'autre part, cette absence compliquera la vie des personnes qui souhaitent partager le contenu de leur disque avec leurs connaissances. Ce choix est discutable, mais heureusement, il existe tout de même une solution de secours assez astucieuse. Les concepteurs du produit ont pensé à retourner le problème : branchez un disque dur USB en façade, vous pourrez alors lancer une copie depuis l'interface du AivX-370HDW. Un as du réseau : Sur la partie réseau, le AivX-370HDW est inattaquable. La connectique est exhaustive (Wi-Fi n + RJ45) et pour ne rien gâcher, les protocoles Samba et FTP sont supportés (voir chapitre consacré au réseau pour obtenir de plus amples détails). Enfin, cerise sur le gâteau, le AivX-370HDW intègre un client Bittorrent ! Menu général : D'une manière générale, l'interface du AivX-370HDW n'est pas un modèle d'esthétisme.
L'absence de possibilités de branchement direct en USB à un ordinateur risque d'étonner la plupart des utilisateurs. Pour gérer le contenu du boitier, il faudra donc impérativement passer par le réseau. Dommage, cette restriction prive de la rapidité des transferts USB 2. D'autre part, cette absence compliquera la vie des personnes qui souhaitent partager le contenu de leur disque avec leurs connaissances. Ce choix est discutable, mais heureusement, il existe tout de même une solution de secours assez astucieuse. Les concepteurs du produit ont pensé à retourner le problème : branchez un disque dur USB en façade, vous pourrez alors lancer une copie depuis l'interface du AivX-370HDW. Sur la partie réseau, le AivX-370HDW est inattaquable. La connectique est exhaustive (Wi-Fi n + RJ45) et pour ne rien gâcher, les protocoles Samba et FTP sont supportés (voir chapitre consacré au réseau pour obtenir de plus amples détails). Enfin, cerise sur le gâteau, le AivX-370HDW intègre un client Bittorrent !