Canon Pixma MP630

Canon Pixma MP630

3 tests d’experts - 1 avis d'internautes

9.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests et 1 avis du Canon Pixma MP630. Les experts notent Canon Pixma MP630 9.3/10 et les internautes 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MP630 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MP630 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MP630 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MP630

Le Monde Numérique

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

9.0/10

Canon Pixma MP630

Le modèle MP630 est un milieu de gamme. Il propose un scanner et un système d’impression à bulles d’encre. Seule la connexion USB permet de relier cette imprimante à un ordinateur. Notez qu’en option, un module Bluetooth est disponible pour imprimer les photos réalisées à l’aide d’un téléphone portable, par exemple. Voyons si cette imprimante vaut le coup tant en termes de qualité d’impression de documents que photos mais aussi nous allons juger des performances de son scanner et de ses vitesses d’impression. Le verdict dans ce test complet du multifonction Canon Pixma MP630. Le multifonction Canon Pixma MP630 propose le même design que le modèle MP980. Il est principalement gris avec des bords noirs laqués sur le dessus et mates en dessous. Il est un tout petit peu plus petit puisqu’il mesure 450×368x176mm. Le scanner se trouve sur le haut de l’appareil ce qui empêche de poser des documents dessus au risque de le condamner. L’écran mesure 6,2 cm (contre 8,8 cm de diagonale pour le MP980). Il est d’une taille moyenne.

Clubic

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

9.0/10

5 multifonctions pour imprimer, scanner et copier

Le Pixma MP630 n'est ni plus ni moins que le remplaçant du MP610 testé dans le cadre de notre précédent comparatif et qui nous avait particulièrement convaincus par son panel de fonctions, sa simplicité d'utilisation, la qualité de ses tirages et enfin son coût à la page maitrisé. Le MP630 est présenté par Canon comme un « mini labo photo numérique pour les créatifs ». De quoi est-il capable dans la pratique ? Malgré la petite cure d'amaigrissement à laquelle Canon a procédé cette saison, le MP630 demeure imposant et donc très intrusif sur un bureau. Pour le reste, et par rapport aux modèles antérieurs, on retrouve le principe du volet que l'on rabat pour protéger le panneau de commande et l'écran, ce dernier souffrant toujours de dimensions trop réduites : seulement 6,2 cm et un délai d'affichage de quelques secondes, deux caractéristiques qui jouent sur le confort d'utilisation.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les multifonctions 2008 - 2009

La MP630 est en quelque sorte une MP620 privée de Wifi, mais sur laquelle on retrouve le mode recto-verso automatique présent sur la précédente MP610. Cet argument ne suffit pas à faire son choix entre les deux modèles ; il faut aussi tenir compte de leur prix. La MP620 est bien plus chère. Le sans fil n'est pas encore offert... D'un point de vue écologique, les cartouches n'intègrent pas les têtes d'mpressions. Elles sont constituées de simples bacs en plastiques. Pour le recyclage, c'est mieux. En revanche, cela implique un usage régulier de l'imprimante, pour lui éviter de longs nettoyages des têtes coûteux en encre à chaque réveil d'une période prolongée d'inaction. Canon dit la MP630 un peu plus rapide que la MP620. Nos tests les mettent à égalité : 8,5 pages par minute (ppm) pour des documents couleurs et 10,4 ppm en monochrome (test en mode standard). C'est très rapide, bien au delà de la moyenne, plutôt de l'ordre de 6/7 ppm..