Epson Stylus SX600FW

Epson Stylus SX600FW

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Epson Stylus SX600FW. Les experts notent Epson Stylus SX600FW 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Epson Stylus SX600FW et d'autres Imprimante multifonctions Epson.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Epson Stylus SX600FW ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Epson Stylus SX600FW ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Epson Stylus SX600FW

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les imprimantes multifonctions 2009

La Stylus SX600FW est une imprimante professionnelle, avec fax et chargeur de documents intégrés, et qui donne la priorité à la vitesse. Pour ce faire, Epson a opté pour tous ses modes pour une qualité ''Texte'' par défaut, qu'il s'agisse de sorties bureautiques ou de photos. C'est une invitation à ne rien régler et à ne pas perdre de temps - pour une qualité en plus très convaincante au final. L'imprimante dispose aussi d'un port réseau Ethernet ainsi que d'une connexion Wi-Fi. La SX600FW renferme un lot de quatre cartouches séparées - qui n'est finalement pas si économique lorsqu'il s'agit de calculer le coût réel d'une page. L'interface présente un grand nombre de touches ainsi qu'un large écran de 6,3 cm. La navigation reste cependant très simple et plutôt bien guidée. En mode par défaut (texte), les impressions sont très rapides et de bonne facture : 17,3 pages par minute (ppm) sur les tirages monochromes et 11,8 ppm en couleur (les imprimantes ''grand public'' et non ''pro'' plafonnent à 7 pages par minute sur le même test).

Le Monde Numérique

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

7.0/10

Epson Stylus SX600FW

Très complet, le multifonction Epson Stylus SX600FW propose un fax, un scanner et bien entendu la possibilité d’imprimer tous les documents jusqu’au format A4. Il se situe juste en dessous du modèle Stylus Photo PX800FW. Il se destine principalement aux professions libérales ou TPE voire quelques particuliers qui ont la nécessité d’avoir un fax à la maison. Il est Wi-Fi et Ethernet et peut donc être partagé par tous. Le multifonction Epson Stylus SX600FW se présente globalement comme le PX800FW. Il y a un large panneau de contrôle en façade. Ce panneau peut s’incliner. Pour le remettre dans sa position originale, il suffit d’actionner une gâchette située dessous. C’est pratique, mais, ne demande tout de même pas trop de manipulation car on sent déjà un peu de jeu dans notre modèle de test… À la longue, cela peut peut-être s’abîmer. Comme le PX800FW, le SX600FW est intégralement noir avec une ligne grise séparant l’imprimante en deux dans le sens de la hauteur. Le haut est laqué, le bas est mat.

Clubic

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

5 multifonctions pour imprimer, scanner et copier

Contrairement aux autres modèles regroupés dans ce comparatif, le SX600FW profite d'un fax et appartient de ce fait à la catégorie des 4-en-1. Depuis une même machine (certes volumineuse), l'utilisateur pourra donc imprimer, scanner, copier des documents et en envoyer par télécopie. Ceux qui n'ont que faire du module fax pourront se tourner, toujours chez Epson, vers le Stylus SX400 Wifi, un modèle meilleur marché dont il se distingue uniquement par une cadence d'impression légèrement accrue et par une finesse d'impression légèrement moindre. Pour le reste, les deux modèles mettent l'un et l'autre l'accent sur l'impression sans fil via Wi-Fi et le partage en réseau. On retrouve aussi comme il se doit les outils qui permettent de lancer une impression de façon autonome, c'est-à-dire sans passer par l'ordinateur : lecteur de cartes et port USB / Pictbridge.