Samsung SGH-M8800 Pixon

Samsung SGH-M8800 Pixon

7 tests d’experts - 2 avis d'internautes

8.4/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests et 2 avis du Samsung SGH-M8800 Pixon. Les experts notent Samsung SGH-M8800 Pixon 8.4/10 et les internautes 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung SGH-M8800 Pixon et d'autres SmartPhone Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung SGH-M8800 Pixon ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung SGH-M8800 Pixon ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung SGH-M8800 Pixon

Graphmobile

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

Samsung Player Pixon

Encore le seul modèle de la gamme Samsung Player a être équipé d’un tel appareil photo, le Player Pixon fait partie d’une gamme de mobiles photophones disposant d’une résolution de 8 Méga pixels : ses concurrents directs sont le LG KC910 Renoir également testé par nos soins, l’INNOV8 de chez Samsung ou encore le C905 de Sony Ericsson que nous avons également eu la chance d’essayer. Il mise donc clairement la carte de la photographie numérique. Une personnalisation de dernier cri si on peut dire, puisqu’il ne possède évidemment pas de système d’exploitation Windows Mobile comme son prédécesseur, le Player Addict. Il est bel et bien équipé d’un système Samsung. Comme le Samsung Player Addict, il dispose d’un écran tactile et les touches multidirectionnelles ont disparues. Reste à savoir s’il dépassera ou suivra les traces de ses concurrents.

LesMobiles.com

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

9.2/10

Test Samsung Player Pixon

Imperturbable, Samsung continue sur sa lignée tactile avec ce Player Pixon. Et comme le bon vin, cette gamme semble se bonifier avec le temps. Difficile de désigner un vainqueur dans la guerre des mobiles tactiles qui a fait rage toute l’année dernière et qui devrait reprendre de plus belle cette année. Entre Samsung et LG qui clament chacun être le leader de ce secteur et Apple qui réalise un carton avec un seul modèle, on ne sait plus trop à quel saint tactile se vouer. Toujours est-il que c’est le consommateur qui sort vainqueur de la bataille puisque coréens, américains et bientôt finlandais innovent à tout crin pour se démarquer du lot. Ou presque. Le Samsung Player Pixon que nous testons aujourd’hui aurait déchainer l’enthousiasme si une petite bête du nom de LG Renoir n’était pas passé par là avant lui. Le nouveau tactile de Samsung présente en effet des caractéristiques quasi-identiques à celles de son concurrent… sorti quelques semaines avant.

01net

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

8.0/10

Player Pixon

Le Player Pixon de Samsung ne déçoit ni par la qualité de ses clichés ni par son ergonomie, mais par sa batterie. «Le photophone tactile 8 mégapixels le plus fin du monde»… C'est ainsi que Samsung décrivait son Player Pixon en septembre dernier. L'appareil affiche, il est vrai, une épaisseur de 1,38 cm contre 1,4 cm pour son concurrent le plus direct, le Renoir KC910 de LG! Au-delà de ses fonctions photographiques, qu'on espère satisfaisantes, le mobile part cependant avec quelques handicaps. Sorti relativement tard (avant Noël), il n'est pas Wi-Fi et dispose d'une mémoire interne assez limitée. Saura-t-il faire la différence sur le reste? D'un design sobre, le Pixon (référence M8800) appartient à la gamme Player. Il reste malheureusement éclipsé par le Player Addict, le mobile phare de Samsung utilisant Windows Mobile, puissant et brillamment équipé avec sa connectique Wi-Fi, sa capacité de 8 ou de 16 Go, sa puce GPS et son capteur photo de, tout de même, 5 Mpix.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

9.0/10

Samsung Player Pixon SGH-M8800

Le téléphone portable Samsung Player Pixon fait partie de la gamme Player de la marque qui propose des originalités et des spécificités intéressantes. Si le modèle Player Addict est dédié à la communication avec son module Wi-Fi, sa compatibilité 3G+ et son système d’exploitation Windows Mobile, le Player Pixon se concentre sur la photographie et fait fi du reste puisqu’il intègre un capteur d’appareil photo numérique de 8 millions de pixels, l’un des plus importants nombres de pixels embarqués aujourd’hui sur le marché. Si les constructeurs ont mis plusieurs années à mettre en avant la partie photographie de leurs téléphones portables, c’est certainement en grande partie dû au fait que le marché n’était selon eux pas encore prêt. Là, on se rappelle des responsables Samsung qui disaient, il y a maintenant presque 2 ans, que les téléphones ne seraient pas de si tôt équipés de capteur de plus de 5 millions de pixels, car selon leurs études, les français (entre autre) considéraient que l’on ne pouvait pas faire de belles photos avec un téléphone.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les téléphones portables

Le standard des mobiles à 5 Mpixels est en passe de se faire... dépasser. Après LG (le Renoir) et Sony Ericsson (le C905), Samsung entre dans la cour des téléphones qualifiés de "spécialiste de la photo", qui intègrent un capteur de 8 Mpixels. Oui, oui, c'est un raccourci un peu facile et nous sommes bien conscients qu'afficher un amas de pixels ne présage en rien de belles sorties photos. C'est peu de temps après le Player Style et plus récemment le Player Addict, tous deux des appareils à écran tactile, que Samsung place un nouveau terminal dans cette catégorie des appareils qui se pilotent au doigt. Le fabricant lui confère cependant un autre positionnement : avoir dans son téléphone un appareil photo capable d'offrir des réglages et un rendu identique à celui d'un compact numérique. Ici, pas de WiFi (3G/3G+ uniquement), pas de navigation GPS (juste capable de géottaguer les clichés), l'orientation du Pixon est clairement de pousser en avant une seule fonctionnalité.

CNET France

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

8.0/10

Samsung Player Pixon M8800

Le Samsung Player Pixon est gratifié d’un capteur de 8 mégapixels et propose des réglages dignes d’un appareil photo compact. Capture vidéo en 720 x 480 pixels, reconnaissance des sourires, geotagging des photos, lecture des DivX, le Player Pixon se montre plutôt doué en matière de photo/vidéo. Suffisant pour bousculer les autres photophones 8 mégapixels que sont les LG Renoir et Sony Ericsson C905 ? Après le Player (F490), le Player Style (F480) et le Player Addict (i900), voici le dernier tactile de la marque coréenne, le Samsung Player Pixon. Ce photophone de 8 mégapixels est le concurrent direct des LG Renoir et Sony Ericsson C905. En attendant de comparer ces trois photophones, découvrons ce qu’apporte le Player Pixon. Du point de vue de l’interface, Samsung a joué dans la simplicité en reprenant son interface propriétaire Touch Wiz qui animait déjà le Player Style. Le choix de cette interface semble judicieux, car elle est gage de facilité d'utilisation.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

Téléphone Samsung Player Pixon : la photo du bout des doigts

Le Samsung Player Pixon vient compléter la famille des téléphones tactile dans laquelle on trouve déjà les Player Style et Player Addict. Le dernier né de Samsung mais cette fois-ci l'accent sur la photo. Nous avons eu l’occasion de tester en exclusivité le tout nouveau Player Pixon de Samsung. Nous vous proposons donc cette avant-première tout en gardant à l’esprit qu’il ne s’agit que d’un prototype. Pas de note donc mais déjà un bon aperçu des possibilités qui sont offertes par cet hybride qui est à mi chemin entre l’appareil photo et le téléphone. Si de face le Player Pixon ressemble à la plupart des téléphones tactiles, de dos il s’apparente à un vrai compact numérique avec son objectif épaulé par un flash et une petite protubérance en guise de poignée. Premier changement par rapport à ses illustres prédécesseurs, la finition nous a laissé sur notre faim. En effet, si le Player Addict affiche fièrement sa coque qui ressemble à s’y méprendre à du métal brossé, le Player Pixon fait beaucoup plus plastique. Ceci étant dit, on ne déplore pas de jeu au niveau de la batterie et l’ensemble est suffisamment rigide.