Samsung SGH-i900 Player Addict

Samsung SGH-i900 Player Addict

12 tests d’experts - 6 avis d'internautes

8.4/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 12 tests et 6 avis du Samsung SGH-i900 Player Addict. Les experts notent Samsung SGH-i900 Player Addict 8.4/10 et les internautes 4.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung SGH-i900 Player Addict et d'autres SmartPhone Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung SGH-i900 Player Addict ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung SGH-i900 Player Addict ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Les points négatifs

La répartition de la mémoire

0

Les applications

0

Pas du tout intuitif

0

Le stylet reste indispensable

0

Test Samsung SGH-i900 Player Addict

Graphmobile

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

Test Samsung Player Addict

Dernier modèle commercialisé chez Samsung, le Player Addict est un téléphone portable fonctionnant sous Windows Mobile. Cependant, le géant coréen n’a pas beaucoup d’expérience avec le système d’exploitation de Microsoft et le tactiles. Seuls quelques terminaux ont vu le jour au travers des années, le plus récent et le plus notable reste le Samsung i780, un smartphone tactile avec clavier complet. Le Player Addict reprend d'ailleurs le concept de souris tactile au lieu de touches multidirectionnelles. Avec un bel écran et une interface tactile issue des derniers téléphones de la marque, le Samsung Player Addict vise clairement le même marché que le taïwanais HTC avec ses derniers Touch Diamond et Touch HD. Reste à savoir si ce dernier parviendra à marcher dans les traces du spécialiste dans le domaine ou encore le dépasser. Le Samsung Player Addict est un smartphone complet. On peut donc s’attendre à un coffret très complet avec de nombreux petits accessoires comme chez la plupart des concurrents.

Best Of Micro

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

Le meilleur téléphone de l’année

Drôle de mobile que ce i900 qui surfe à la fois sur les deux terrains des photophones et des écrans tactiles. Pour quel résultat ? Plutôt décevant en définitive puisque mis à part la photo où il propose des résultats réussis grâce à son capteur de 5 mégapixels, l'i900 ne parvient pas à rivaliser avec la concurrence. Matériaux peu agréables, finition approximative et design finalement quelconque. La bonne idée de Samsung c'est d'avoir enrobé le système d'exploitation (Windows Mobile) dans une surcouche logicielle bien plus simple d'accès pour le grand public. Malheureusement, cette idée n'a pas été exploitée suffisamment puisque derrière cette interface simplifiée, Windows Mobile revient le plus souvent dans sa forme brute. Ces quelques ratés sont d'autant plus regrettables que dans les fonctions basiques, la téléphonie notamment, l'i900 affiche d'excellents résultats.

Tekit.fr

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test du Samsung Player Addict

Malgré quelques lenteurs parfois exaspérantes, le Samsung Player Addict n’est rien de moins que le meilleur mobile sous Windows Mobile ! Il est de plus imbattable en multimédia, notamment grâce à sa compatibilité DivX et son appareil photo numérique de 5 mégapixels. Difficile de passer à côté du Player Addict tant Samsung fait de battage autour de son mobile star et de ses caractéristiques techniques ahurissantes. Mais encore ? Ce Player Addict est le cinquième mobile entièrement tactile à voir le jour en France. Il cristallise non seulement les attentes du constructeur coréen mais aussi celles de SFR qui mise sur lui pour concurrencer le partenariat d’Orange et d’Apple. De fait, la version “noir glossy” embarquant 16 Go de mémoire est exclusive à SFR. L’opérateur y a ajouté plusieurs applications maison comme SFR Messenger, un client de messagerie, SFR Find & Go, etc.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 11/2008

Plus accessible...

9.0/10

6 téléphones surdoués face à l’iPhone 3G

Des concurrents potentiels à l’iPhone, on en a vu passer des dizaines à la rédaction, mais celui-ci est sans aucun doute le plus sérieux d’entre eux. Ce Player Addict fait au moins aussi bien en termes d’ergonomie, en grande partie grâce à son excellent écran tactile à la fois lumineux et très réactif. On peut aisément piloter l’engin du bout des doigts sans ressentir le besoin d’utiliser un stylet, que d’ailleurs Samsung ne fournit pas, c’est dire à quel point le fabricant coréen est confiant dans les performances de son écran. La surcouche tactile de Windows Mobile développée par Samsung est moins bien léchée que celle du Touch Diamond d’HTC, mais qu’importe, elle a le mérite de ne pas alourdir le système. Et les widgets personnalisables sur l’écran d’accueil restent une bonne solution pour accéder rapidement à ses applications favorites. Le Player Addict est surtout un excellent appareil lorsqu’il s’agit de se connecter au Web puisqu’il prend en charge tous les réseaux mobiles du moment, et Windows Mobile lui permet d’accueillir toutes sortes d’applications connectées développées pour cette plate-forme.

Best Of Micro

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

Mobiles tactiles : le Nokia 5800 face à ses concurrents

Notre i900 figurait déjà la semaine dernière au sein de notre comparatif de photophones (Un i900 qui cache bien son jeu). Avec son appareil photo 5 mégapixels, il n’avait que peu rougi face à ses concurrents et au FX37 de Panasonic lors d’un usage tourné vers l’exploitation de photos sur le Net. Seule sa colorimétrie nous paraissait alors peu performante. Coté designDesign est un terme qui désigne indifféremment la manière dont est réalisée une carte électronique et l’aspect visuel des périphériques. En ce qui con..., nous n’avions pas vraiment aimé le sien, relativement pauvre. Notre avis était le même sur les matériaux employés, notamment le plastique se trouvant au dos de l’appareil, de basse qualité. Mais que vaut alors le reste de ses performances ? Tournant sous Window Mobile, on peut penser d’emblée à une ergonomieEn informatique le terme ergonomique signifie bien souvent des périphériques mieux adaptés à l’utilisation humaine que d’habitude. On trouve par exemp... assez rude. Bien heureusement Samsung, comme maintenant une bonne partie de ses concurrents a ajouté une surcouche logicielle à ce système d’exploitation peu orienté grand public. Cela permet notamment de bénéficier d’une interface bien plus soignée et facile à appréhender. Accessible par un bouton situé sur la tranche droite de l’appareil, celle-ci est relativement claire et colorée.

LesMobiles.com

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

9.1/10

Test Samsung Player Addict

Samsung continue sur sa lancée tactile avec un cinquième modèle. Le Coréen progresse encore et nous propose cette fois un véritable smartphone tournant sous Windows mobile. Le tout avec des caractéristiques techniques de haut-vol. Après 4 premiers modèles tactiles plus ou moins réussis, Samsung a décidé de frapper un grand coup en sortant le Samsung Player Addict. Pour rappel, le constructeur nous a gratifié, dans l’ordre de sortie, de l’Armani, du F700 (avec le clavier Azerty rétractable) du Player (F490) et enfin du Player Style (F480). Nous avons pu constater qu’avec chaque modèle, le Coréen progressait. Certes, il partait de loin, surtout face à l’iPhone, mais le Player Style (le mobile officiel des JO 2008) marquait une vraie évolution. Pour ce Player Addict (on s’y perd un peu avec tous ces Player ceci, Player cela…), Samsung a mis les petits plats dans les grands. Sur le papier, ce smartphone a tout pour plaire. Il assène à la concurrence une liste de caractéristique étourdissante.

Generation NT

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

Présentation du PDAPhone Samsung Player Addict 16 Go

C'est le 28 août dernier que l'opérateur SFR a dévoilé sa stratégie mobile de la rentrée en annonçant Ma Sfere, un ensemble de fonctionnalités accessibles depuis un mobile et, pour certaines d'entre elles, depuis un PC. Mais pour exploiter l'ensemble des possibilités offertes par Ma Sfere, qui reposent en partie sur un concept de Nuage ( cloud ), il fallait un terminal hors norme pour en vanter les mérites et mettre en avant l'attrait des services mobiles, nouveau Graal des opérateurs. Depuis l'arrivée de l' iPhone, distribué en exclusivité par le concurrent Orange, les smartphones représentent la meilleure opportunité...si l'ergonomie du produit arrive à suivre. Là encore, Apple a montré la voie et l'on ne compte plus les terminaux tout tactiles tentant d'en recréer la qualité. Pour appuyer ses ambitions en matière de services mobiles, SFR s'est donc tourné vers Samsung, deuxième fabricant mondial de terminaux, bénéficiant d'une forte implantation en France, et disposant déjà d'une présence dans le tout tactile grand public avec les modèles Samsung F490 Player et Samsung Player Style.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

9.0/10

Samsung Player Addict : iPhone Killer

Les téléphones tactiles ont le vent en poupe et ce n’est pas Samsung qui nous contredira avec cette nouvelle addition à sa gamme Player. Après le Style, l’Addict s’attaque directement à l’iPhone avec des caractéristiques autrement plus impressionnantes. Est-ce suffisant pour détrôner l’ergonomie irréprochable du concurrent ? Le Player Addict de Samsung est un bel objet. Au premier contact, on apprécie la finition soignée et la coque en métal brossé ou presque. En effet, malgré les apparences, il s’agit bel et bien de plastique mais contrairement à l’iPhone, l’effet est bien plus réussi et autrement plus valorisant. A l’instar des autres téléphones à écran tactile, le Player Addict est plutôt encombrant. Normal, vu qu’il embarque tout de même un écran de 3,2 pouces. Néanmoins, avec 12,5 mm il est également très fin et on pourra donc le garder dans la poche et pas uniquement dans un sac. Son poids reste très contenu aussi avec 118 grammes sur la balance.

01net

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

8.0/10

Player Addict 16 Go

Bien que bardé de fonctions grand public, le mobile de Samsung ne parvient pas à faire oublier son OS professionnel. Pressenti comme un rival de l'iPhone 3G, le Player Addict est commercialisé depuis quelques jours par l'opérateur SFR, dans sa version de 16 Go. Le constructeur du terminal, le coréen Samsung, le compare à un bijou tactile destiné aux amateurs d'innovations technologiques. L'intelligence du Player Addict liée à son système d'exploitation (OS), soit Windows Mobile 6.1, la surcouche graphique apportée par Samsung et un équipement de choc feraient de cet appareil un produit d'exception. Qu'en est-il exactement? Le Player Addict peut-il séduire tous les publics, comme l'affirme le fabricant, grâce à sa grande simplicité d'utilisation et à son interface intuitive? Quelques jours passés en compagnie du smartphone nous ont permis de livrer un verdict. Un peu moins long et large que l'iPhone 3G, le Player Addict est, en revanche, plus épais de 1,5 millimètre. Rien de fâcheux, cependant, vu l'équipement dont il dispose!

MobiFrance

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

Test du Samsung i900 Player Addict

La concurrence a çà de bon qu’elle pousse les fabricants à sortir ce qu’ils ont de meilleur et à prouver qu’ils sont dans la course à l’innovation. Le champion du moment est assurément l’iPhone 3G qui tire derrière lui les plus grandes marques. Samsung n’est pas en reste et prend le mort aux dents en présentant le très attendu i900 Player Addict. Ce dernier est-il en mesure rivaliser avec le best-seller d’Apple ? Tous les constructeurs de smartphones rêvent de vendre des millions d’unités d’un modèle phare. Apple a réussi cet exploit avec l’iPhone 3G, véritable phénomène multimédia avec près de 7 millions d’unités vendus en 7 semaines, et une fabrication de près de 800 000 exemplaires par semaine. Ces chiffres boostent bien évidemment les fabricants qui fourbissent leurs armes en proposant des modèles innovants ou reprenant certaines idées maitresses de leurs concurrents. C’est ainsi que Samsung nous livre le i900, ou Player Addict, aussi appelé Omnia de l’autre côté de l’Atlantique.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les téléphones portables

Plus complet que l'iPhone, ce Player Addict suréquipé (petit frère du Player Style, en un peu plus costaud) peut-il réellement rendre addict l'usager en quête d'un téléphone multifonction haut débit (3G+ ici) ? Grand écran tactile et fonctions multimédias à la pelle font du Player Addict - ou Omnia ou bien encore SGH-i900 - un nouveau smartphone grand public qui vient jouer des coudes avec l'iPhone 3G d'Apple et le HTC Touch Diamond. Comme ce dernier d'ailleurs, il s'appuie sur Windows Mobile 6.1, un système d'exploitation pour mobile malheureusement austère et peu ergonomique... Si le Player Addict est généreux en terme de fonctionnalités (mémoire interne extensible (16 Go, bientôt disponible en 8 Go), capteur photo 5 mégapixels, lecteur vidéo compatible DivX, baladeur audio, GPS, 3G+, accéléromètre, sortie TV, et une navigation web optimisée grâce à Opera 9.5...), qu'en est-il de son ergonomie, de son interface et de sa réactivité, la force de l'iPhone 3G ?

CNET France

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

8.0/10

Samsung Player Addict i900

Le Samsung Player Addict i900, aussi appelé Omnia outre-Atlantique est, actuellement, le téléphone tactile le mieux équipé. S’il se voit animé par Windows Mobile 6.1, il est aussi gratifié d’une surcouche logicielle simple et efficace. Sur le papier il semble plus complet qu’un iPhone 3G, mais peut-il rivaliser avec ce dernier en terme d’usage ? Samsung fut l’un des premiers fabricants à essayer de coller à la tendance du « tout tactile » initiée par le LG Viewty et l’iPhone. Si ses premières tentatives comme le F490 étaient décevantes en raison d’un écran trop peu réactif, le constructeur a su revoir sa copie. Le Player Style F480 est le premier représentant de ce changement avec un écran tactile efficace et une interface Touch Wiz simple et ludique. Le Player Addict i900 fait figure de grand frère suréquipé du Player Style F480. Il reprend son interface Touch Wiz qui vient se greffer à Windows Mobile 6.1 et se voit agrémenté d’un équipement exceptionnel.