Samsung Galaxy Teos

Samsung Galaxy Teos

4 tests d’experts - 1 avis d'internautes

6.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests et 1 avis du Samsung Galaxy Teos. Les experts notent Samsung Galaxy Teos 6.3/10 et les internautes 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Galaxy Teos et d'autres SmartPhone Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung Galaxy Teos ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung Galaxy Teos ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Prix

0

Avantage d'un systeme Andrdoid (Applications)

0

Les points négatifs

Ergonomie (taille écran)

0

Puissance générale

0

Test Samsung Galaxy Teos

TestMobile

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test : Samsung Galaxy Teos

Le Samsung Galaxy Teos (ou Naos en version Orange) est un appareil Android moyenne gamme, en concurrence directe avec le LG Optimus One (test ici) ou, dans une moindre mesure, avec le HTC Wildfire (test ici). L'appareil est entièrement en plastique et, sans être cheap fait bien penser à un design de mobile moyenne gamme. Mais cette sensation est compensée par son interface, Android 2.1 avec surcouche TouchWiz, plutôt efficace sur cet écran tactile capacitif multitouch 3.2". Note : pour les versions Orange, le Naos, vous aurez une horrible surcouche Orange qui, d'après moi, ruine complètement l'expérience Android TouchWiz que propose Samsung. Je ne vous conseille donc pas de le prendre chez Orange (à part en nu). Autre chose, ce mobile est aussi connu sous le nom de Galaxy 3 dans certaines parties du globe, notamment en Inde. Pour le coup Samsung a joué la carte de la complication pour l'identification du terminal ! Vidéo avec sommaire interactif (vers les 3sc, pensez à faire pause sinon le sommaire disparaît), cliquez sur le thème qui vous intéresse pour naviguer dans la vidéo, cliquez en haut à droite pour revenir au sommaire. Bonne lecture !

Graphmobile

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Test Samsung Galaxy Teos

Avec un nom pareil, on ne peut que s’attendre à des fonctionnalités haut de gamme ! Avec le Galaxy Teos, Samsung semble promettre un smartphone digne d’un Galaxy S, en version miniature. Plus facile à glisser dans un sac ou une poche, moins cher, le Galaxy Teos sous Android paraît destiné à une cible plutôt jeune, et assez féminine, au vu des versions customisées fleuries proposées chez certains opérateurs. Un test s’imposait pour vérifier si, malgré sa petite taille, le Galaxy Teos a tout d’un grand. Ceux qui ont pu observer le joli coffret noir du Galaxy S fronceront les sourcils devant son petit frère : le Galaxy Teos de Samung est livré dans un boitier beaucoup moins luxueux, mais agréablement petit. A l’intérieur, du classique et de l’efficace ! Comme pour le Galaxy S, on retrouve un câble USB, un kit oreillettes intra-oriculaires, et un chargeur. Dommage, le câble USB servant à transférer des données entre un ordinateur et le smartphone ne sert pas de câble d’alimentation pour le chargeur ; par contre, un fois branché à l’ordinateur, il procède à la charge du mobile.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Smartphones Samsung Galaxy Teos i5800, Acer Stream, HTC Wildfire : bataille sous Android

Successeur du fameux Galaxy Spica, le Galaxy Teos i5800 est un smartphone Android d’entrée de gamme. Plutôt compact, il est aussi relativement épais. Les formes incurvées de sa coque en plastique laquée favorise la prise en main et son poids est très contenu. Trois boutons prennent place sous l’écran et notamment la touche d’accès au menu sertie de plastique chromé. A gauche, le bouton donne accès au menu contextuel tandis que celui de droite permet de revenir en arrière. Sur la tranche gauche se trouve le bouton de réglage du volume qui est facilement accessible de l’index. Le reste de la coque est vierge si ce n’est pour la tranche supérieure qui regroupe l’interrupteur, la prise casque et le port micro USB. Ce dernier qui est protégé par un cache permet à la fois de recharger la batterie et de synchroniser le Galaxy Teos i5800. Manque à l’appel un déclencher pour l’appareil photo.L’écran multi point du Galaxy Teos i5800 mesure 3,2 pouces et affiche une résolution de 240 x 400 pixels (WQVGA). Il bénéficie de la technologie capacitive et la sensibilité est bonne. Toutefois cet écran fait pâle figure face à celui qui équipe le Galaxy S.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les téléphones portables

Chez Orange, le remplaçant du Spica (avec quelques boutons en moins !) se nomme Naos (quasiment les mêmes spécifications techniques), partout ailleurs, Teos. Le dernier smartphone sous Android 2.1 d'entrée de gamme signé Samsung est en quelques sortes le petit frère du célèbre Galaxy S, bien plus richement paré. Rien de révolutionnaire donc dans ce smartphone, mais peut-être bien un sympathique téléphone tactile pratique à l'usage. Réponse dans ce banc d'essai. Le look d'un téléphone est affaire de goût. Si le Teos n'arbore rien de particulièrement remarquable côté coque (noire et brillante), son profil épais, malgré une courbe incurvée, peut ne pas séduire. Difficile en revanche de ne pas apprécier son poids plume qui fait qu'on l'oublie en poche. D'un point de vue ergonomie, l'utilisateur a affaire à beaucoup de tactile et à trois boutons physiques d'aide à la commande situés juste sous l'écran, dont une touche centrale qui permet, après un appui long, d'accéder au tableau des fonctions qui tournent en multitâche. On apprécie l'absence de touches sensitives, souvent trop capricieuses. Point de vue finition, c'est correct pour du tout-plastique.