Nokia E51

Nokia E51

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Nokia E51. Les experts notent Nokia E51 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nokia E51 et d'autres SmartPhone Nokia.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nokia E51 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nokia E51 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nokia E51

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

8.0/10

7 Smartphones pour être connecté partout

Tout comme le BlackBerry Pearl, le Nokia E51 ressemble énormément à un téléphone traditionnel pour un encombrement relativement réduit. Il embarque malgré tout la plupart des fonctionnalités qu’on est en droit d’attendre d’un véritable Smartphone. Très fin et tout en longueur, le E51 est un smartphone très intéressant si vous ne voulez pas encombrer vos poches. La finition est excellente mais la prise en main n’est pas parfaite. En effet, si le clavier s’avère agréable pour saisir des messages, les boutons qui entourent le pavé directionnel sont trop petits et trop rigides. Les erreurs ne sont pas rares et ceux parmi vous qui ont de gros doigts risquent de s’arracher les cheveux. Nokia reste fidèle au système d’exploitation Symbian qui forme le couple parfait avec le processeur à 369 MHz. Dans l’ensemble, le Nokia E51 ne souffre d’aucun ralentissement et le menu se montre clair et simple d’emploi.

01net

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

E51

Classique dans ses fonctions, original dans sa forme, l'E51 donne entière satisfaction sans enthousiasmer. Les smartphones sont originellement professionnels. Conséquemment, il n'est pas surprenant de constater la richesse fonctionnelle associée à l'E51. Des fonctions performantes tant la plate-forme utilisée par Nokia a fait ses preuves. Pourtant, le fabricant finlandais brouille les pistes en donnant à l'E51 l'apparence d'un téléphone classique. Dès lors, la question essentielle touche à l'ergonomie. Nokia a-t-il réussi à rendre facilement utilisables tous ces outils ? L'E51 ne brille pas par son design, même si celui-ci est agréable. C'est surtout la compacité et la finesse du boîtier qui surprennent, les smartphones professionnels sont généralement un peu plus encombrants. Mais cette compacité, que certains apprécieront, a un prix. Un sacrifice ergonomique a dû être fait.

Symbian France

Ajouté le : 12/2007

Plus accessible...

Test du Nokia E51

Le Nokia E51 est le dernier appareil de la gamme Eseries à être commercialisé en 2007. Après une année faste pour sa gamme professionnelle Nokia offre un remplaçant à son E50 : un appareil d'entrée de gamme sortit il y a un an. Le E50 était un appareil aux spécifications simples disponibles en deux versions (avec et sans appareil photo). Le E51 est un bon indicateur des progrès réalisés en un an et de l'évolution de la gamme. En effet, l'appareil est aujourd'hui compatible 3G, HSDPA et même wifi. Quand à l'appareil photo il est disponible en standard et permet de capturer des images d'une résolution de 2 mégapixels. Est-il pour autant une alternative intéressante dans cette gamme E-Series ? Tout au long de cette année, Nokia a multiplié ses efforts en terme de finition sur sa gamme professionnelle. Cela n'a pas toujours été le cas pour les smartphones multimedia NSeries de la marque. Ainsi après les excellents E61i, E90 et E65, le E51 ne démérite pas. Disponible en 3 coloris (bronze, noir et métal et noir) il propose un design simple mais soigné.