2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Navigon 2110. Les experts notent Navigon 2110 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Navigon 2110 et d'autres GPS Navigon.
SVMlemag.fr
Ajouté le : 08/2008
Plus accessible...
Bien que sa taille évoque un produit d’entrée de gamme, c’est loin d’être le cas du Navigon 2110. Il s’agit plutôt d’une version miniature du très bon Navigon 7110 dont il hérite de l’interface, de l’ergonomie et des données cartographiques signées Navteq. Seule différence, il ne possède ni reconnaissance vocale des adresses stockées en favoris, ni fonction RealityView, qui donne une vision réaliste des échangeurs (mais on peut télécharger les données RealityView pour 30 €). L’info trafic est par contre bien présente, l’antenne FM étant astucieusement cachée dans le câble d’alimentation. Les temps de calcul sont excellents et le logiciel n’est pratiquement jamais pris en défaut, seul un sens unique ayant récemment changé n’a pas été contourné lors de nos tests. Les informations vocales manquent cependant un peu de précision et on ne trouve aucune fonction annexe, mais pour ce prix...
Le GPS de Navigon 2110 a été taillé dans des matériaux de bonne facture. Le cadre avant et la coque arrière sont constitués d'un plastique noir laqué agréable... mais salissant (attention aux traces de doigt). À l'inverse, la partie prise en sandwich est poreuse et mate. Ne comptez pas sur cette dernière pour faire office d'antichoc, nous avons tout de même affaire à un plastique relativement rigide. Le bras à ventouse bénéficie de la même qualité de finition, mais nous regrettons que la pince de fixation soit si fine. Il faudra éviter de s'acharner sur cette dernière lorsque vous mettrez le dispositif en place dans l'urgence. Sur un plan purement pratique, le support est robuste, mais il permet uniquement de positionner l'appareil en agissant sur deux axes de rotation. Un pivot supplémentaire ou une rotule aurait été la bienvenue.