7 tests d’experts - 1 avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 7 tests et 1 avis du TomTom One v3 Europe. Les experts notent TomTom One v3 Europe 7.9/10 et les (+)
SVMlemag.fr
Ajouté le : 08/2008
Plus accessible...
Extérieurement, le TomTom One V3 n’affiche qu’une seule différence importante par rapport au V2 : la carte SD stockant les données géographiques est remplacée par une mémoire interne (1 Go de capacité pour le modèle Europe testé ici, et 512 Mo pour le modèle France). Mais (+)
TomTom propose une nouvelle évolution de son GPS entrée de gamme, le One V3. Le design est toujours aussi réussi. Il est donc assez compact et toujours très bien fini. Le système de fixation a été revu pour davantage de facilité à l’installation mais il filtre un peu moins (+)
TomTom propose une nouvelle évolution de son GPS entrée de gamme, le One V3. Son écran affiche une diagonale de 3,5 pouces à la différence de son frère le XL qui est en 4,3 pouces. Le design est toujours aussi réussi. Il est donc assez compact et toujours très bien fini. Le (+)
La seconde édition du One V3 n’a rien à voir avec un premier jet qui sentait le réchauffé. Commercialisé pour la rentrée, le nouveau modèle du néerlandais à été totalement repensé pour offrir navigation de qualité et plaisir d’usage. Le Mapshare, qui permet de partager des (+)
Le constructeur néerlandais remet à niveau son GPS d’entrée de gamme en y intégrant les dernières innovations de la marque… et en abaissant son prix ! TomTom semble décidé à faire oublier la petite déception du One XL. Ce GPS qui n’était qu’une version à écran large du (+)
Le TomTom One V3 s’offre des fonctions dignes des modèles haut de gamme. A-t-il les épaules pour les assumer ? Petit, performant et évolutifs, tel nous est décrit le nouveau TomTom One V3. A l'instar des modèles haut de gamme (TomTom GO 720 et GO 920), il dispose de la (+)
Quelle différence y-a-t-il entre un TomTom One v2 et un TomTom One v3 ? Aucune, au premier coup d’oeil. Les deux boîtiers de ces récepteurs GPS se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Mais en y regardant de plus près, on note quelques différences en dessous des coques. (+)