8 tests d’experts - 1 avis d'internautes
S'abonner
2
0
Je le veux
0
Je l'ai
3
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 8 tests et 1 avis du HTC Wildfire. Les experts notent HTC Wildfire 6.9/10 et les internautes 8/10. (+)
Le HTC Wildfire est une sorte de petit frère du HTC Desire, avec un écran plus petit (3" contre 3.7" pour le Desire) d'une résolution moindre (visible). Il tourne sous Android 2.1 et arbore la surcouche Sense. Le Wildfire est proposé à partir d'1€ avec forfait. Faisons le (+)
À première vue, le HTC Wildfire rappelle le Desire, téléphone de la même marque, encensé un peu partout. Son format est moins allongé tout de même, la taille de la diagonale plus petite (3,2'' contre 3,7''). La finition est bonne, la fabrication mixe le métal et le (+)
Sosie miniature du JTC Desire, le HTC Wildfire est un autre smartphone Android abordable. Toutefois, il est à la peine face au Samsung Galaxy Teos i5800 qui est autrement plus convaincant pour un budget identique. Très compact, le HTC Wildfire sait se faire discret une fois (+)
Après un HTC Desire remarquable, HTC remet le couvert en proposant le Wildfire, un mobile reprend le design de son illustre grand frère à la différence près que cette fois, les mensurations ainsi que le prix ont subi une petite cure d'amaigrissement. De l'aveu même du (+)
La saga des téléphones Android devient de plus en plus intéressante. L?OS de Google se bonifie au fil des mises à jour tandis que les appareils qui l'embraquent deviennent de plus en plus performants. Ces smartphones, de par leurs fonctionnalités croissantes, deviennent (+)
Smartphone sous Android 2.1, le WildFire vient compléter la gamme de Google Phone du Taïwanais déjà composée du Legend et du Desire, le modèle haut de gamme. Ce "petit" a pour mission de séduire un jeune public de mobinautes friands de réseaux sociaux et de . Que vaut ce (+)
Avec ses finitions soignées et sa polyvalence, le Wildfire n'a pas à rougir face à son grand frère le Desire. Avec en ligne de mire la population des 18-25 ans, HTC commercialise un nouveau smartphone sous Android, le Wildfire. Véritable concentré de vie sociale, comme se (+)
Considéré comme le petit frère du désormais célèbre HTC Desire, le HTC Wildfire vient compléter la gamme de terminaux Android proposée par le constructeur taïwanais. Moins puissant que son aîné, mais aussi moins cher, le Wildfire s’inscrit au cœur d’une offre d’entrée de (+)