8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 8 tests du BlackBerry Curve 8900. Les experts notent BlackBerry Curve 8900 7.8/10. Retrouvez sur (+)
Le Curve de Blackberry s’est imposé comme l’un des meilleurs smartphones pour la gestion des emails, grâce à son redoutable mode push et un clavier adapté à la saisie. Il revient aujourd’hui avec un design qui s’inspire directement du Bold du même constructeur. Au passage, (+)
Si la société RIM, moins connue que sa marque Blackberry a débuté dans le monde professionnel, ces dernières années et plus particulièrement, ces derniers mois, elle s’est aussi largement intéressée au marché grand public. La réputation de Blackberry n’est plus à faire. (+)
Quelques mois après la sortie du Blackberry Bold à l'origine du nouveau design des produits de la marque, Rim rajeunit sa série best seller Curve avec le 8900. Si le form factor reste le même que le 8300, un smartphone compact avec un petit clavier Azerty, le Canadien a (+)
Qu’elle semble loin l’époque où RIM lançait ses nouveaux BlackBerry au compte-gouttes. Depuis septembre dernier, le constructeur canadien nous a gratifiés coup sur coup du Bold, du Flip et du Storm. Place maintenant au Curve 8900 ! Après une escapade tactile avec le Storm, (+)
Plus compact et moins coûteux qu'un Bold, le Curve 8900 peut-il pour autant rivaliser avec lui ? Dénué de haut débit, il se contente du Edge, un point qui peut s'avérer fâcheux pour celles et ceux qui surfent sur le Web régulièrement. Ses qualités feront-elles oublier ce (+)
Sorti il y a plus d’un an, le Blackberry Curve commençait à se faire un peu vieux, notamment en termes de connectique puisque seul le réseau Edge était pris en charge. Il lui fallait donc un remplaçant. RIM a donc développé le Curve 8900, un smartphone plus en adéquation (+)
Quelques mois après la sortie du Blackberry Bold, RIM distribue le Curve 8900 (nom de code Javelin), son jumeau presque parfait. Les différences ne sautent pas aux yeux, même si elles sont significatives. Avec le Bold, on croyait que le constructeur canadien avait élaboré (+)
Après avoir réduit le prix de son PDA, RIM a sacrifié la 3G au profit de l’autonomie. Est-ce le bon choix? En dépit du non support de la 3,5G, RIM tente de séduire avec son nouveau BlackBerry, le Curve 8900, un smartphone proposé à petit prix. N'est-ce pas pénalisant pour (+)