2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du BlackBerry Curve 8310. Les experts notent BlackBerry Curve 8310 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du BlackBerry Curve 8310 et d'autres SmartPhone BlackBerry.
Le BlackBerry Curve 8310 est un smartphone particulièrement adapté à la gestion des emails. Dépourvu de fonctionnalités avancées, il ne joue pas le jeu de la surenchère bien au contraire. Néanmoins, la dernière version est dotée d’un GPS. Le BlackBerry Curve 8300 est disponible depuis plus d’un an maintenant. Avec le Curve 8310, BlackBerry lui ajoute le GPS. Pour le reste, les caractéristiques ne changent pas et nous vous invitons à lire notre précédent test du BlackBerry Curve 8300. Notez enfin que BlackBerry propose également le Curve 8320 (vous suivez toujours ?) qui laisse de côté le GPS mais qui s’ouvre enfin au WiFi. Le BlackBerry Curve 8310 est proposé en pack opérateurs. Nous avons testé la version de SFR qui est dotée d’un service de navigation en ligne uniquement accessible à ses abonnés. L’opérateur propose deux offres : la première est destinée aux utilisateurs occasionnels avec une tarification à l'acte.
Ah, sacré Gustave. Cette tour, quel Eiffel ! Surplombant la capitale de ses bas résilles de fer puddlé, c’est un panorama étonnant de la Cité qui s’étale sous les yeux du badaud, du chaland ou du journaliste en mal de PDA. Et c’est justement pour lui que SFR et BlackBerry avaient organisé une présentation ce matin même, dans la salle Gustave Eiffel. Le Lancement du modèle 8310 méritait bien ça. Ou pas. Enfin, si un peu tout de même. Brève récapitulation des épisodes précédents. BlackBerry est une marque de Research In Motion, basée à Waterloo (au Canada, et non en Belgique ni en Angleterre), qui s’exporte depuis 2001 en Europe. Avec plus d’un milliard de chiffre d’affaires cette année, et 1000 000 de modèles actuellement vendus au travers de 110 pays, RIM peut se targuer d’une certaine présence sur le marché. SFR pour sa part est le second acteur de la scène mobile en France et compte 3,5 millions de clients 3G depuis la fin juin 2007. Deux compères qui ont tout pour s’entendre.