Samsung BD-P4600

Samsung BD-P4600

5 tests d’experts - 2 avis d'internautes

8.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests et 2 avis du Samsung BD-P4600. Les experts notent Samsung BD-P4600 8.5/10 et les internautes 3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung BD-P4600 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung BD-P4600 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung BD-P4600 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung BD-P4600

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les platines HD (Blu-Ray)

Et si, avec la P4600, Samsung avait pensé la platine CD, DVD et Blu-ray parfaite ? (sur le papier, du moins). C'est la question que nous nous posons avec ce monolithe au look atypique. Ce modèle, pas vraiment une fraîche nouveauté pondu par les Dieux coréens, méritait bien un tour du propriétaire sur les numériques. Avant d'attaquer les tréfonds de l'engin, vous devez être prévenus que la P4600 est, de par sa conception de console, un appareil qui ne sierra pas à toutes les installations. On a le choix entre l'accrocher au mur - sous l'écran plat par exemple-, le poser à plat sur la pile de vos matériels, ou l'incliner à 25° grâce à un petit pied assez esthétique que l'on fixe sous son ventre plat (39 mm). Le chargement des disques se fait par la droite de l'appareil, via un système de gobe-disques rapide. À noter, et cela a sa grande importance, que la connectique est réduite à sa plus simple expression, comprenant une prise HDMI, une sortie Stéréo Cinch, une prise LAN, une sortie composite et deux prises USB. Oui, deux, mais ce n'est pas pour faire joli. Une de ces deux prises pourra être utilisée pour apporter le connexion Internet Wi-Fi à ce lecteur. Il vous faudra alors acquérir un dongle Wi-Fi optionnel (une clé USB).

Journal du Geek

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Test flash : lecteur Blu-Ray Samsung BD-P4600

Durant quelques semaines, nous avons pu tester la platine Blu-Ray BD-P4600 de Samsung. Elle est compatible BD Live (Profile 2.0), Bonus View (Profile 1.1), HDMI 1.3, Full HD 1080p, capables d’upscaler les DVD, de lire les CD, JPEG, DivX, et il est équipés d’un port USB host, d’un port Ethernet, de sorties HDMI & Composite ainsi que d’1Go de mémoire interne. Ses dimensions sont de 118 x 580 x 320 mm pour 1,8 kg et on la trouve aux alentours de 250 euros. Voici un petit test de cette dernière. La Samsung BD-P4600 n’est pas une platine Blu-Ray qu’on cache dans le meuble de son salon ! En effet, le constructeur coréen, a fait un énorme effort sur son design, qui s’avère payant, car la BD-P4600 est très belle avec une forme arrondie, une couleur noire glossy (attention les traces de doigts) et une épaisseur de seulement 118mm ! Elle est d’ailleurs fournie avec un socle qui permet de la surélever et de l’incliner, mais également un support mural permettant de la fixer au mur. De plus, si vous avez un téléviseur et l’ensemble audio de la même marque, le tout s’accordera à merveille…

SVMlemag.fr

Ajouté le : 05/2009

Plus accessible...

9.0/10

Samsung BD-P4600

La dernière-née des platines Blu-ray Samsung arbore un design très réussi : une sorte de long galet noir brillant en harmonie avec les télés de la marque que l’on peut poser à plat, incliner à 25° ou accrocher au mur grâce aux supports fournis. Elle avale les galettes sur son côté droit et réunit les prises sur la gauche. Mais sa taille de guêpe (3,9 cm d’épaisseur) se paie par une connectique audio-vidéo limitée : du HDMI, mais pas de sortie Yuv, ni de numérique coaxial, ni d’analogique 5.1. Elle se rattrape avec une prise réseau et deux USB. Car la BD-P4600 n’est pas que belle, elle peut faire office de centrale multimédia HD. Non contente de pouvoir chercher d’éventuels bonus en ligne comme n’importe quel lecteur BD-Live, elle lit les vidéos, photos et musiques partagées sur votre réseau local en filaire ou en Wi-Fi via un adaptateur USB en option. À moins que vous ne préfériez le faire directement depuis une clé mémoire ou un disque dur externe branchés sur un port USB 2.0.

DigitalWorld

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Test : Samsung BDP-P4600, un bel écrin pour lire les Blu-Ray

S’il n’y avait le logo Blu-Ray trônant sur sa face supérieure, la BDP-P4600 serait un véritable appareil électronique non identifié. Elue meilleure innovation du CES 2009, cette platine de salon arbore en effet un design inédit, quelque peu ostentatoire mais réussi. Bon point, dans cet écrin glossy typique de Samsung, l’appareil se révèle efficace et riche en fonctions. On regrette souvent le manque d’originalité des lecteurs de salon en matière de design. Avec la P4600, Samsung montre qu’il est possible de faire beau et efficace. Certes, cela a un prix, assez salé, mais l’objet est diablement séducteur. Fine et tout en courbes, cette platine aura belle allure que ce soit posée sur son pied, qui donne l’impression de la voir flotter, ou accrochée au mur grâce au support fourni. La P4600 n’est pas faite pour être cachée.

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

8.5/10

Samsung BD-P4600 : le Blu-ray avec style

Un lecteur Blu-ray peut être beau et se montrer, c’est ce que nous prouve Samsung avec le BD-P4600. De plus, il est compatible avec tout et dispose des derniers raffinements possibles comme la lecture DivX HD. Il faut bien le reconnaître, le géant coréen se pose une fois de plus en maître du design et de la technologie. Une fois encore, Samsung prouve que technologie rime avec style. Le géant coréen s’attaque cette fois-ci aux lecteurs Blu-ray qui se résument le plus souvent à une boîte rectangulaire aplatie. Et il est vrai que le résultat se laisse regarder. Genre de galet ovoïde, le BD-P4600 affiche une forme biologique arrondie franchement réussie et ne dépasse pas quatre centimètres en épaisseur. Sa coque reprend le principe des téléviseurs de la marque avec un plastique translucide injecté de pigments qui outre l’esthétique évite d’utiliser des peintures nocives pour l’environnement.