2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Samsung BD-P2500. Les experts notent Samsung BD-P2500 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung BD-P2500 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Samsung.
En attendant les modèles de l’année 2009 ultra plats et au design révolutionnaire pour ce type d’appareil, voici la dernière platine Samsung capable de lire les disques Haute Définition Blu-ray, la BD-P2500. Issue de la quatrième génération de platine Blu-ray, la BD-P2500 est dotée de toutes les technologies nécessaires pour profiter pleinement d’un grand spectacle, chez soi. Pourtant, cette platine est malgré tout abordable puisque lancée à moins de 400 euros. Mais est-elle performante ? Est-elle aussi équipée que cela ? Voyons toutes ces caractéristiques et impressions au cours d’un test complet. Samsung propose depuis plusieurs années maintenant un vrai effort en matière de design. La platine BD-P2500, si elle ne dénote pas à côté des platines du même type propose cependant des lignes attrayantes avec un châssis laqué. On apprécie. La façade semble légèrement bombée vers l’avant. Elle est très sombre et ne laisse apparaître que peu de boutons.
Après une BD-P1500 d'entrée de gamme mais relativement bonne et convenant à l'usage d'une grande majorité de clients, Samsung revient ici avec une BD-P2500 qui s'enrichit de fonctions audio et vidéo. La BD-P2500 reprend en effet les caractéristiques de sa petite soeur. Son boîtier, sobre et discret, tranche avec les platines d'ancienne génération du constructeur. Elle est également compatible avec la lecture des DivX depuis l'une des dernières mises à jour du firmware. On note à ce sujet qu'elle gère particulièrement bien les sous-titres, en particulier les caractères spéciaux et accentués qui passent bien mieux qu'avec les platines Panasonic par exemple. En revanche, comme cette dernière, la BD-P2500 n'est pas compatible avec les DivX HD. Côté connectique, on surpasse cette fois largement la dotation de la BD-P1500 grâce à la présence de prises analogiques 7.1.