Pioneer BDP-320

Pioneer BDP-320

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Pioneer BDP-320. Les experts notent Pioneer BDP-320 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pioneer BDP-320 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Pioneer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pioneer BDP-320 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pioneer BDP-320 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pioneer BDP-320

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

7.0/10

Lecteurs Blu-ray : vers le tout-en-un

C'est un grand jour. Après des années passées à lutter pour avoir le droit de tester un lecteur de la marque, nous en avons enfin reçu un ! Sans surprise, le look fait très élément Hi-Fi avec un châssis aux mensurations classiques. La finition ne résiste guère à un examen approfondi de la façade avec une trappe pas très bien ajustée et des boutons très plastique bas de gamme. Les connexions sont suffisantes mais il n’y a pas de sortie audio décodée et la prise USB ne sert qu’à ajouter de la mémoire pour le BD Live. Pas de lecture de fichier au programme donc. Bien qu’elle soit plutôt jolie, la télécommande comporte trop de boutons, de surcroît mal hiérarchisés. Les menus ne brillent pas non plus par leur aspect ni leur ergonomie. Et pour en finir avec les mauvaises nouvelles, le démarrage est plutôt long avec 48 secondes jusqu’à la première image. En revanche, le lecteur Pioneer se rattrape avec ses possibilités de réglage en cours de lecture qui dépassent tout ce que propose la concurrence. De base, l’image est très belle avec un bon équilibre entre netteté maximal et douceur cinéma. Par contre, la fluidité en 24p n’est pas toujours parfaite sans que ce soit gênant.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les platines HD (Blu-Ray)

La platine Pioneer BDP-320 est un modèle commercialisé depuis le mois de juin 2009. Elle se démarque notamment grâce à sa compatibilité DiVX, et par son design sobre et élégant... la marque de fabrique du constructeur. Si le positionnement de la BDP-320 est clairement dans le milieu de gamme, nous sommes un peu déçus par l'équipement qui n'est pas réellement à la hauteur. La connectique se limite à une prise HDMI 1.3, des sorties YUV, composite, stéréo, optique, Ethernet et USB. Cette dernière est d'ailleurs inutilisable pour lire des fichiers multimédias et se destine uniquement aux fonctions BD-Live. La clé USB qu'on y branche doit être au minimum d'un giga-octet, pour peu qu'on souhaite utiliser le BD-Live. La prise Ethernet, qui va de paire avec le BD-Live, ne permet pas d'accéder à des fichiers stockés sur le réseau local (ordinateur, serveur,...). Il est important de souligner ce point car certaines fiches descriptives ou certains tests sur Internet laissent croire le contraire. On aurait aimé trouver la double connectique audio numérique optique/coaxiale, ainsi que des sorties audio analogiques 7.1.

01net

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

10/10

BDP-320

Nouveau venu dans la gamme Blu-ray Pioneer, le BDP-320 a tout du lecteur haut de gamme, mais à prix abordable. Le BDP-320 de Pioneer est un lecteur Blu-ray BD Profile 2.0 a priori tout à fait recommandable. Complet et élégant, il devrait constituer une bonne base de lecture SD et HD. D'autant qu'il embarque la technologie PQLS chargée d'améliorer la qualité audio en éliminant les tremblements pour les écoutes en stéréo (par la HDMI), un trio de réducteurs de bruit (DNR, Block NR et Mosquito NR), des options d'égalisation vidéo plutôt fouillées et une entrée pour déport infrarouge. La compatibilité multimédia a également été étendue aux formats JPEG, WMA, DivX et MP3. Le tout à moins de 450 euros. Vérifions. Avec sa stature, ses finitions soignées et sa façade noire laquée, le BDP-320 fait immédiatement bonne impression. L'appareil est d'ailleurs accompagné d'une belle télécommande et propose un solide piètement.