Philips BDP7500

Philips BDP7500

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Philips BDP7500. Les experts notent Philips BDP7500 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips BDP7500 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips BDP7500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips BDP7500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips BDP7500

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

8.5/10

Lecteurs Blu-ray : vers le tout-en-un

Si vous n’avez que faire des fonctions réseau mais si l’esthétique vous importe, ce lecteur est sans doute fait pour vous. La finition est exceptionnelle, tout comme l’aspect. Compact et peu encombrant, le 7500 se distingue déjà par son châssis en aluminium brossé qui change de l’éternel noir qui règne en maitre dans l’électronique grand public. La façade est à effet miroir et ne laisse apparaître qu’un seul bouton serti qui commande la mise sous tension. L’afficheur et les commandes de lecture tactiles sont invisibles à l’arrêt, c’est vraiment très élaboré. Même la prise USB en façade est cachée sous une trappe à ressort ! Les connexions à l’arrière sont complètes, avec notamment une sortie audio 7.1 décodée. La télécommande n’est pas en reste avec des boutons « soft touch » bien hiérarchisés. Même les menus ont fait l’objet d’un soin particulier. Non seulement ils sont esthétiques, mais une aide renseigne sur chaque fonction ou réglage. Philips utilise l’électronique Panasonic depuis quelque temps et fort logiquement l’image Blu-ray est la plus belle qui soit, compromis idéal entre aspect cinéma et piqué maximal. À noter que l’image peut être réglée pendant la lecture, avec notamment des préréglages de couleurs très efficaces qui permettent au choix d’opter pour un rendu plus ou moins vif.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les platines HD (Blu-Ray)

Arrivée sur le marché du lecteur Blu-ray après ses concurrents, Philips commercialise à présent sa deuxième génération de platines. Cette BDP7500 en fait partie et affiche des caractéristiques intéressantes pour un petit prix. Notez qu'elle est disponible en noir (BDP7500BL) et en argentée (BDP7500SL). Argument de vente numéro 1, la BDP7500 offre une connectique complète, aussi bien pour celui qui cherche à exploiter tous les formats audio que pour celui qui souhaite s'orienter vers le multimédia. Pour le premier, la présence de sorties analogiques 7.1 permet de profiter des pistes audio en HD sur un ampli évolutif 5.1 ou 7.1. Philips a également pensé à doubler la sortie audio numérique à la fois en optique et en coaxial. C'est assez rare pour être souligné ; et c'est aussi très pratique quand on dispose de peu de prises numériques sur son ampli home cinema. Pour le reste, on retrouve les traditionnelles sorties HDMI, YUV, composite, et stéréo analogique. Notez que le câble HDMI est livré d'origine, ce qui est assez rare pour être souligné.