2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
1
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Panasonic DMP-BD65. Les experts notent Panasonic DMP-BD65 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic DMP-BD65 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Panasonic.
Le Panasonic DMP-BD65 intègre un lecteur de cartes mémoire, un port USB et donne accès à des services Internet. Reprenant le look du BD60, ce lecteur de Blu-ray et de DVD offre des fonctions multimédias avec un lecteur de cartes mémoire et un port USB, pour y brancher un disque dur externe. L'appareil pourra se connecter aux services en ligne Viera Cast de Panasonic. Un mode de démarrage rapide permettrait d'accélérer la lecture des disques Blu-ray. Signalons que le DMP-BD65 est incompatible avec les Blu-rRay 3D. Comme le BD60, ce lecteur Blu-ray est tout en longueur, Panasonic ayant limité sa profondeur à 20,7 cm. Sur la façade, derrière une trappe, se cache un lecteur de cartes SD et un port USB. Il accepte maintenant le SDXC, le nouveau format de cartes de très haute capacité (32 Go et au-delà) qui arrive progressivement sur le marché. Bien entendu, il reste compatible avec les cartes SDHC. Le BD65 est un vrai lecteur multimédia qui n'a pas à rougir face à des disques durs externes dédiés. Le port SD permet de regarder les photos et les vidéos enregistrées depuis un appareil numérique ou un caméscope.
Nouveauté de 2010, la BD65 succède à l'un des bestsellers de Panasonic : la BD60. Est-elle armée pour connaître le même succès ? Signalons tout de suite que la BD65 n'est pas l'évolution ''3D'' de la BD60. Elle reste incompatible avec les Blu-ray 3D et ne constitue donc qu'une évolution mineure de la BD60. Ceux qui cherchent la 3D chez Panasonic s'orienteront vers la BDT300. Première nouveauté, le lecteur de cartes SD en façade évolue vers la norme SDXC, pour accepter ce nouveau format aux capacités de stockage accrues. Les cartes SD-XC arrivent progressivement sur le marché. Ce lecteur reste bien entendu compatible avec les cartes SD classiques. Un connecteur USB vient l'épauler, toujours en façade, et permet de connecter un disque dur externe ou une clé USB. Seul le formatage FAT 32 est accepté et les disques NTFS ne sont donc pas détectés. Dommage ! Cela interdit l'utilisation de fichiers de plus de 2 Go. Voici d'ailleurs la liste des formats acceptés par la BD65 durant nos tests : images JPEG, morceaux MP3 avec lecture des Tags, ainsi que vidéo DivX 5 et 6 en SD et en HD. Le DivX 6 1080p commence à saccader à partir d'un encodage à 38 Mbps, pour être complètement haché à 50 Mbps.