Panasonic DMP-BD35

Panasonic DMP-BD35

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Panasonic DMP-BD35. Les experts notent Panasonic DMP-BD35 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic DMP-BD35 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Panasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Panasonic DMP-BD35 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Panasonic DMP-BD35 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Panasonic DMP-BD35

01net

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

DMP-BD35

Modèle de quatrième génération, le DMP-BD35 est censé permettre unelecture des Blu-ray de bonne qualité avec une image HD 1080p épurée etune impeccable gestion du son qui, a priori, peut être soit décodé eninterne, soit traité en flux natif. Ajoutez la compatibilitéBonusView et BD-Live, un slot pour cartes SD, la compatibilité DivX etun petit prix, et vous obtenez une platine HD tout à fait séduisante. Un peu plus fin et moins profond que le DMP-BD30, le DMP-BD35 estpourtant coulé dans le même moule. Quelques modifications ont étéapportées au panneau frontal et à la structure de l'appareil mais,globalement, les deux lecteurs sont les mêmes. L'interfaceest identique et reprend celle intégrée aux téléviseurs plasma duconstructeur. La connectique, quant à elle, comprend une sortie HDMI1.3a, une sortie YUV, une sortie Composite Vidéo, une sortie audiostéréo, une sortie numérique optique, un port Ethernet et un slot pourcartes mémoire SD/SDHC.

CNET France

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

8.0/10

Panasonic DMP-BD35

Le DMP-BD35 fait partie de la troisième génération de lecteur Blu-ray de Panasonic. Compact et complet, il est de ces appareils qui pourraient accélérer le passage du DVD au Blu-ray. Héritier du DMP-BD30, le Panasonic BD35 en reprend les bases et comble ses manques. La première chose qui saute aux yeux sur ce lecteur Blu-ray est sa compacité. Plus rien à voir avec les mastodontes de la première génération. Si la largeur ne change pas, et respecte le 43 cm standard, la profondeur du BD35 plafonne à 25 cm (contre 32 cm pour le BD30 par exemple) et la hauteur se limite à 5 cm (6 cm pour le BD30). Un design qui pourrait le faire passer pour un simple lecteur DVD. La trappe de chargement se situe au centre de la façade, avec l'afficheur à sa gauche. La luminosité de ce dernier peut se régler à la baisse, mais l'extinction total est impossible. Dans le coin inférieur gauche se trouvent quelques commandes basiques et le lecteur de carte mémoire SD qui assure la lecture de vidéo au format AVCHD.

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

9.0/10

Lecteurs Blu-ray : La maturité

Panasonic frappe fort avec ces lecteurs. Ils affichent la plus belle image, disposent de tous les réglages possibles et sont compatibles avec la totalité des formats audio HD. La différence se fait sur la sortie audio analogique décodée et ainsi le consommateur ne paie que pour ce dont il a besoin. Panasonic est sans doute le fabricant le plus impliqué dans le Blu-ray à l’heure actuelle. Non seulement, il vient de lancer le premier graveur de salon mais de plus, la qualité et la pertinence de sa nouvelle génération de lecteurs le place vraiment au-dessus du lot. Ainsi, c’est le seul constructeur à segmenter intelligemment sa gamme sans avoir recours à des limitations qui n’ont pas lieu d’être. Les BD 35 et 55 ne se distinguent que par la connectique audio. Ainsi, le consommateur ne paie que pour ce dont il a besoin, mais nous y reviendrons. Sans être des canons de beauté, les deux lecteurs bénéficient d’un design avenant avec une façade sobre en black gloss. Les deux sont très compacts et très fins, ce qui permettra de les installer sans peine avec tout équipement audio-vidéo existant.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les platines HD (Blu-Ray)

Identique à la Panasonic DMP-BD55, cette BD35 ne se distingue de cette dernière que par sa connectique audio analogique ici limitée à la stéréo. Les composants audio analogiques sont également de moindre qualité. Cette limitation ne concerne que ceux qui disposent d'un ampli home-cinema avec des entrées évolutives 7.1 et qui se tourneront vers la BD-55. Pour les autres, et pour ceux qui ne comprennent pas de quoi l'on parle, la BD35 est un excellent choix.