Creative Aurvana In-Ear

Creative Aurvana In-Ear

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Creative Aurvana In-Ear. Les experts notent Creative Aurvana In-Ear 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Creative Aurvana In-Ear et d'autres Ecouteur Creative.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Creative Aurvana In-Ear ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Creative Aurvana In-Ear ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Creative Aurvana In-Ear

SVMlemag.fr

Ajouté le : 05/2009

Plus accessible...

8.0/10

12 casques stéréo à partir de 70 €

À l’instar de son casque Aurvana “classique”, l’In-Ear intra-auriculaire de Creative cherche d’abord à offrir la meilleure isolation phonique possible. Mais ici, il ne s’agit pas d’employer un procédé électronique complexe ; comme son nom l’indique, l’In-Ear opte pour une solution plus mécanique consistant à s’enfoncer le plus possible dans vos oreilles tout en calfeutrant le conduit auditif avec la membrane des embouts. Une solution qui pourrait apparaître peu confortable, mais le silicone des embouts se fait rapidement oublier. Et c’est assez efficace. Non seulement le casque tient bien, mais en plus il permet effectivement de s’immerger à fond dans la musique. Avec pour seule contrepartie un souffle léger mais permanent qui n’est toutefois audible que dans les moments de silence. La qualité sonore est pour sa part très correcte, même si les basses manquent un tout petit peu de vigueur.

Best Of Micro

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Creative vient de renommer ses Zen Aurvana en Aurvana In-Ear, bon à savoir pour ne pas se tromper dans les magasins à Noël. Ces modèles à 58,00 € sont livrés avec de nombreux accessoires : embouts de tailles différentes, mais aussi un outil pour les nettoyer ou encore une boite en plastique solide pour les ranger. Question design Creative joue ici une partition classique avec des écouteurs laqués noirs très discrets, mai aussi très petits et léger. Le fil est également très fin, on obtient donc quelque chose de peu encombrent et de très facile à ranger. Leur légèreté les rend très confortable également, car pas vraiment pesants au fil de l’écoute. L’isolation n’est pas contre pas des plus performantes, mais reste honnête. Enfin, le son restitué par ces Aurvana est clairement de bonne facture. Toutefois, l’orientation claire des écouteurs va vers les médiums hauts et les aigus. Les basses ne sont pas vraiment mises en avant, mais reste quand même bien plus présentes que sur certains de ses concurrents.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

8.0/10

Les casques et écouteurs

Changement de nom pour le Zen Aurvana, qui devient le Aurvana In-Ear en raison de la déclinaison de cette gamme (voir encadré ci-contre). Il s'agit bien du même produit que la précédente édition. Notez qu'une version blanche existe, elle est présente sur le site international de Creative, mais ne devrait pas être commercialisée en France. Etui de voyage, prise d'adaptation pour les avions, trois différentes tailles d'embouts pour toutes tailles d'oreilles (2 jeux par taille), outil de nettoyage... les accessoires livrés montrent que l'on a affaire à des écouteurs haut de gamme. Il faut dire qu'à près de 100 euros, le client aime se retrouver avec autre chose qu'une simple paire d'écouteurs dans les mains. Ecouteurs intra-auriculaires, les Aurvana In-Ear furent d'abord une mauvaise surprise : son très agressif, basses et médiums absents... avant que nous ne changions les embouts.