2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Sennheiser PX200-II. Les experts notent Sennheiser PX200-II 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sennheiser PX200-II et d'autres Casque Sennheiser.
La lignée PX chez Sennheiser fait partie des plus réputée du constructeur. Seulement la lutte entre les casques nomades s'amplifie et le constructeur allemand n'a pas forcément pris la meilleure des directions sur cette nouvelle version du PX 200. On ne va pas refaire le test du PX 200 , d'autant plus qu\'il n\'y a pour ainsi dire pas de modification entre les deux versions de ce casque. Le PX 200-II conserve donc toute la légèreté, la belle finition, et le port discret mais ferme de son aîné. Malheureusement, Sennheiser a décidé de nous mettre au pain sec et à l'eau. Exit le boitier en dur et les d'accessoires, il faudra se contenter du casque et d'une simple housse. Problème : de par son ultra-légèreté, le PX 200-II n'est pas des plus costauds. Prenez-en grand soin, sans quoi vous êtes bons pour en acheter un nouveau dans peu de temps. Un mot sur le câble qui est de longueur correcte pour atteindre un baladeur glissé dans une poche de pantalon. Il est amusant de voir comme les services marketing aiment à se lâcher sur les caractéristiques techniques d'un produit. On ne reviendra pas sur le fait qu'il est non seulement inutile d'atteindre de tels extrêmes, mais aussi que cela est fortement improbable.
Nouvelle version d'un modèle connu, le PX200-II est un casque léger mais déjà très élaboré dans la tradition des réalisations de Sennheiser. Prévu pour une utilisation nomade, son arceau métallique se replie grâce à deux articulations ce qui permet de réduire son encombrement à peu de chose. Le tout se range dans un étui souple pour le transport. Les écouteurs clos, de taille réduite, appartiennent à la catégorie des supra-aural, la forme du casque et l'utilisation de coussinets doux et souples assurant à la fois un bon confort et une bonne tenue. En revanche, Sennheiser revendique une bonne isolation acoustique et là c'est beaucoup moins évident, comme pour tous les casques de ce type… Un élément avec pince pour un vêtement, contenant un réglage de volume, est inséré sur le câble ce qui est naturellement très pratique en évitant de devoir accéder à son appareil pour régler le volume. Étendue et régulière, la réponse montre un grave un peu en avant sans que la chose puisse être considérée comme anormale. L'efficacité est élevée et la compatibilité avec n'importe quelle source parfaitement assurée.