2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Skullcandy Hesh 2. Les experts notent Skullcandy Hesh 2 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Skullcandy Hesh 2 et d'autres Casque Skullcandy.
Skullcandy propose une nouvelle version de son casque audio Hesh, lancé en 2003. Le Hesh 2.0 bénéficie du Supreme Sound, un profil sonore qui apporte selon le fabricant des basses percutantes, une reproduction naturelle des voix et des aigus d'une extrême précision. Le prix (70 euros) est attractif, mais qu'en est-il de la qualité sonore ? Voici notre réponse. Le Hesh 2.0 est disponible en plusieurs couleurs et motifs dont un design rasta du meilleur goût. Nous avons reçu une version noire avec le logo « tête de mort » de chaque côté de l'arceau. Le casque est tout en plastique, ce qui le rend moins robuste, avec des écouteurs très épais (environ 5,5 cm). Néanmoins, il est confortable à porter et offre une très bonne isolation des bruits extérieurs grâce à sa conception circum aurale. Skullcandy livre un câble audio amovible d'une bonne longueur (1,35 m), mais qui ne comporte pas de micro pour une utilisation avec votre smartphone. Bon point, le Hesh 2.0 est fourni avec une housse de transport. Des basses... mais pas d'aigus Le casque délivre un son puissant. Vous n'aurez donc pas besoin de pousser le volume de votre baladeur audio.
Ex-leader du casque fashion avant que Beats Audio ne lui chipe sa place, Skullcandy a revu en profondeur son approche des casques nomades. Si la fabrication de sa nouvelle génération continue d'être sous-traitée, la conception, elle, est faite en interne, y compris pour l'audio, comme c'est le cas ici avec le Hesh 2. L'entreprise américaine a profondément retravaillé l'emballage de sa nouvelle gamme, annonçant clairement la montée en gamme dès l'ouverture du paquet. Et derrière ce vernis, les promesses sont tenues : le casque affiche une vraie qualité de construction, des matériaux solides et des articulations robustes. Malgré des coques d'oreillettes très bombées — au point de virer au look Teletubbies quand on a une petite tête — le look du Hesh semble travaillé et évite les laques de mauvais goût et autres peintures métallisées bas de gamme. L'arceau recouvert de caoutchouc promet notamment une excellente résistance à la torsion : il va falloir s'accrocher pour l'endommager. Malheureusement, cet arceau n'est pas rembourré du tout, de quoi repousser certains utilisateurs. Même constat avec les mousses d'oreillettes en simili-cuir tendance transpirante.