2 tests d’experts - 6 avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
6
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests et 6 avis du Lexmark Platinum Pro905. Les experts notent Lexmark Platinum Pro905 10/10 et les internautes 2.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lexmark Platinum Pro905 et d'autres Imprimante multifonctions Lexmark.
La Lexmark Pro905 est un identique de la Pro901, avec un bac en plus. La base est sinon exactement la même. On aura donc strictement la même qualité d'impression sur les deux produits, le même coût à la page (ce sont les mêmes cartouches) et à très peu de choses près le même débit. : On retrouve les mêmes fonctions programmable (, le même grand écran. Un seul détail change : La Pro905 double sa charge papier, autonomie de 300 feuilles. : Ils sont similaires à ceux de la Pro901, ceci s'explique par une idée simple de Lexmark, de l'entrée de gamme au modèle le plus évolué, les cartouches sont les mêmes, le moteur est le même. A noter que la même base, fonctions programmables, se retrouve en réalité sur quatre imprimantes : Lexmark S605 : jet d'encre couleur multifonction 3-en-1 : Wifi Lexmark Prestige Pro805: jet d'encre couleur multifonction 3-en-1: réseau + Wifi Lexmark Pro901 : jet d'encre couleur multifonction 4-en-1: réseau + wifi + fax avec 64 Mo de mémoire. Lexmark Pro905 : jet d'encre couleur multifonctions 4-en-1 : réseau + wifi + fax avec 64 Mo de mémoire. Soit un coût total par page de 10 cents la page.
La Pro905 est garantie 5 ans, elle intègre un fax et elle exploite des cartouches de noir particulièrement économiques : 1 cent la page. C'est moitié moins qu'une bonne imprimante laser et quatre fois moins que les imprimantes jet d'encre classiques. Avec un tel produit, Lexmark veut rivaliser avec les imprimantes laser et amener des professionnels à la couleur sans les ruiner. Car pour ce prix, comparable à celui d'une imprimante laser milieu de gamme, on a ici une imprimante jet d'encre très polyvalente, puisque douée en bureautique comme en photo, recto-verso, Wifi, réseau, avec un très grand tactile dont nous adorons le pilotage comme les fonctions programmables (identiques à ce que nous avions expérimenté sur la S605, pour les pros, ça peut s'avérer extrêmement pratique et un gain de temps non négligeable dans la constitution de dossiers entre autres, voir cette démonstration de programmation) et donc économique en encre. Des drivers Windows, Mac, Linux sont proposés, la capacité papier a été poussée à 300 pages. Il manque juste, comparé aux laser, des compabilités de langages de type PCL 6 et PS3, mais avec les bons drivers, en auriez-vous besoin dans votre activité ?